Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Saquon_Rose
Perte : 900$
Preuves (logs, screenshots) :
[22/12/2019 à 14:05:08] - [MORT] Grizz_Sinclair vient de kill Saquon_Rose (raison 4 - voir wiki).
[22/12/2019 à 14:04:48] - [MORT] Juicy_Neaker vient de kill Saquon_Rose (raison 22 - voir wiki).
[14:08:22] [ADMIN] Juicy_Neaker a été jail 120 minute(s) par l'admin Philadelphia, raison: deathmatch
[14:10:15] [ADMIN] Grizz_Sinclair a été jail 60 minute(s) par l'admin Philadelphia, raison: tue en combat avec un couteau
[14:09:29] (( MP de {FF6347}81/Kristina_Strickland{FFFF00}: Forum du coup, partie remboursement ))
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 11559
Date approximative : 22/12 vers 14:00
Explication : On a notre projet implanté sur Watts et trois-quatre mecs sans projet revendiquent la zone jusqu'à nous tuer. Philadelphia les a sanctionnés et m'a dit de poster ici pour le remboursement de la mort. Je poste pour mes collègues en même temps pour gagner du temps.
Négatif ici c'est les remboursements liés aux bugs du serveur et aux dmeurs cheaters qui sont ban perma.
Poste un rapport forum en précisant qu'ils sont déjà sanctionnés et qu'ils remboursement la mort sinon j'leur triple le jail.
(tu peux même screen ou remettre le lien sur le rapport forum)
sex
Pages : 1
Discussion fermée