Vous n'êtes pas identifié(e).
trop trop fort
Mеlih#8212
Mérité.
Merci la mif on va continuer ça fort

Dernière modification par Mames (20/02/2020 21:36)
vraiment pas surpris
et merci le fno
Dernière modification par RimkusMoneyTime (20/02/2020 23:00)
Foooort, mérité
mdrrrr
2D trafic
Merci de la confiance, on va continuez fort sur le même chemin.
Merci aussi à tous ceux qui font ou ont fait la force de ce projet par leur implication quel qu'elle soit.
Zoom sur le RP défonce :Il faut que vous ayez à l'esprit que la "défonce", que ce soit avec des produits dit doux comme "l'alcool ou le cannabis" ou avec des produits dit dure comme "la cocaïne ou l'héroine" fait partie pleinement du rp "gang". Dans tous les ghettos américains, dites vous bien que les jeunes se défoncent et la plupart de vos personnages doivent être amené à tomber dans ce piège donc consommer en conséquence parce que plusieurs facteurs les y amènent...
1) Des personnages comme les votre sont exposé à ces produits et c'est le premier point. Le fait de revendre tous les jours ces produits ou d’être dans un entourage qui pratique ce genre d'activité vous les rend facile d'accès donc plus tentant.
2) L'ennuie est également un facteur qui peut vous amener à consommer de la drogue. Quand on vient d'un environnement comme Ganton et qu'on traine dans la rue à rien foutre de ses journées, il est facile de ressentir l'ennuie. C'est d'ailleurs quelque chose qui ressort in game, parfois. Pour tromper l'ennuie, il arrive que que certaines personnes se réfugient dans la défonce ce que je vous invite à jouer quand vous ressentez l'ennuie.
3) Le désespoir est un état d'esprit auquel votre personnage peut facilement être confronté. Vos personnages sont confrontés en permanence à toute sorte de problèmes et ces problèmes peuvent prendre le dessus sur eux à les en faire détester la vie donc les tenter de se dire: "à quoi bon préserver ma santé ?".
4) Le manque d'éducation ou de conscience sont également des facteurs qui sont censé amener vos personnages à consommer. Si je vous accorde qu'il est difficilement pensable que en 2020, quelqu'un ne soit pas du tout conscient des dangers de la drogue sur sa personne, vos personnages peuvent avoir des références (parent toxicomane, culture du cannabis en californie, etc.) qui sont amener à leur faire croire que malgré tout, se défoncer est quelque chose de normal, voir même cool.
5) La recherche de sensation et de bien être sont également des éléments clefs qui peuvent amener vos personnage à consommer puisque vos personnages sont comme tous les être humains normalement constitué, des êtres à la recherche du bonheur et ils peuvent penser que c'est en se défonçant qu'ils vont parvenir à ces fins. Les produits leur donnant cette sensation, au moins un temps.
6) L'engrenage est également un facteur qui peut amener votre personnage à consommer. Vos personnages sont pour la grande majorité d'entre vous tous jeunes, voir très jeunes. Ils sont donc facilement influençable et se cherche encore. Si ils voient les autres consommer, ils peuvent très bien vouloir faire comme les autres.
7) Le deal peut également pousser votre personnage à tomber dans ce truc là puisque la justice condamne beaucoup moins lourdement les consommateurs que les revendeurs et juste pour avoir quelque chose dans le sang donc passé pour un consommateur, votre personnage peut petit à petit tomber dans une consommation de plus en plus lourde.
Voilà, voilà.. Vos personnages ont beaucoup de raisons que je n'ai pas toute cité qui peuvent les amener à consommer et j'aimerais que vous sachiez que c'est quelque chose que j'aimerais voir retranscrit pleinement in game. Il faut que vous ayez vraiment à l'esprit que nous incarnons une bande de rue et les bande de rue font la promotion de l’autodestruction et de la mort de manière général à travers leur manière de vivre, registre dont "la défonce" fait pleinement partie.
Je vous invite à lire le guide de malibu pour savoir comment jouer la consommation de drogue. https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=23543
NB : Je ne suis pas de ceux qui pensent que un gangster doit forcément se droguer et que ce n'est pas rp de ne pas le faire même quand on joue un jeune du ghetto, bien au contraire. J'ai pleins de références pour le prouver mais gardez à l'esprit que si tous le monde agit comme ça, on perd quelque chose de fort qui est censé faire partit pleinement du rp gang/hood.
____________________________________________________________________________________Petit rappel :
Hésitez pas si vous ne faites rien avec votre deuxième personnage à vous investir exclusivement dans un rp de consommateur de drogue (voir toxicomane) pour permettre à la drogue de tourner sur le serveur et équilibrer le marché dans un même temps. Vous pouvez également le faire en mode random de temps à autre, il vous suffit de vous mêttre en /nomoff et de changer de skin pour ce fait. En tant que rp gang, vous connaissez comme moi la difficulté que peuvent rencontrer les dealers au détail (baby blue chez nous) sur un serveur rp pour écouler leurs marchandises. Un coup de pouce de la part de chacun ne serait pas de refus.