Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#286

31/12/2019 09:28
Omarkader
Membre
Inscription : 28/03/2019
Messages : 1 275

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

Benny a écrit :

█      La naissance du gang des Crips

        Les années 60 marquent un tournant pour la communauté noire dans le pays. Si la violence générée par les émeutes de cette époque vont marquer toute une génération. C'est surtout la fin de la lutte pour les droits civiques qui va porter le plus de tord à toute une jeunesse. Si dans le fond, la fin de la lutte n'a pas permit aux noirs d’être totalement égaux à leurs compatriotes blancs. Elle avait au moins le mérite de canaliser les esprits les plus virulents derrière une cause juste.

        En effet, avec la fin de la lutte pour les droits civiques, beaucoup de jeunes noirs vont repartir se perdre en allant se battre pour des causes beaucoup moins nobles tel que celui de défendre la "réputation" de son quartier, de son club (référence aux clubs de Lowriders) ou de sa bande. Phénomène de bandes qui n'épargnent pas la ville de Los Santos et son ghetto où les bandes pullulent. C'est dans cette ambiance que va naître la bande des Crips.

        Constituée d'une poignée d'adolescents originaires de Jefferson dans le Eastside. La bande menée par un jeune homme appelé Raymond Washington dit "Rey Rey" va rapidement s'imposer par la force de ses poings au détriment des autres bandes environnantes puis s'étendre de l'autre côté de la freeway, en s'alliant à une bande d'adolescents basée sur Idlewood dans le Westside et dirigée par un charismatique colosse du nom de Stanley Williams dit "Tookie". C'est du fruit de cette alliance que vont naître les Crips.

        Très rapidement, le gang des Crips ne va cesser de monter en puissance et de se proliférer par mimétisme, par la force ou en s'alliant à des bandes déjà en place jusqu'à dominer l'immense majorité des quartiers afro-américains. C'est de cette situation de monopole qu'en réaction, va naître l'alliance des Bloods et la rivalité qui s'en suis.

█      La naissance du mouvement Outlaws

        En plus de faire la guerre à leurs rivaux Bloods, le gang des Crips ne va cesser de se diviser après que deux événements majeurs vont venir frapper le gang des Crips. En effet, les Crips vont se retrouver privés de leurs fondateurs lorsqu'en Mars 1979, Tookie va se retrouver emprisonné pour assassinat puis qu'au mois d'août de la même année, Rey Rey succombera sous les balles d'un Crip, vraisemblablement.

        Pendant les 20 ans qui succèdent à l'année de la mort de "Rey Rey" et à l'arrestation de Tookie. Le gang des Crips ne va cesser de se diviser en différents gangs Crips qui ne vont pas manquer de s'entretuer, en plus de faire la guerre à leurs rivaux Bloods pour le contrôle du trafic de drogues, notamment de crack dans les rues de la ville.

        À la fin des années 90, les gangs Crips et les gangs Bloods qui jadis dominaient la ville sont tellement affaiblit qu'ils vont laisser place à d'autres gangs de faire leur apparition. C'est à cette époque que l'on va voir apparaître dans les rues de South Los Santos, de nouveaux gangs comme la Belmont Square Organisation sur Idlewood, les Ballas sur Glen Park ou la Crenshaw Mafia sur Idlewood pour ne citer qu'eux. Chose impensable à la grande époque de Crips et Bloods.

        À Idlewood, berceau de Tookie Williams et fief des Original Westside Crips, la situation est tel que les Crips y sont quasiment éteints. Les Idlewood Neighborhood Crips, set influant dans le secteur ont été éteint par un gang affilié ni aux Crips, ni aux Bloods. C'est à ce moment là que afin de contrecarrer la menace qui pèse sur leur secteur, une nouvelle génération de Crips va décider de s'organiser pour résoudre le problème.

        Alors que leurs gangs sont en guerre depuis près de 20 ans, Aldaieus Kingston dit Stone, membre des Lazy Lanes Rollin Crips; Otis Crawford dit Oikos, membre des Idlewood Gangster Crips et Latrell Montell dit Monty, membre des Franklin St. Mafia Crips alors âgés de 17 ans vont décider de fusionner leurs bandes pour former une seule et même bande Crips destinée à redonner vie au mouvement. C'est du résultat de cette alliance que va naître le gang des Idlewood Outlaws Crips et la marque Outlaws Crips plus généralement, une marque qui symbolise encore aujourd'hui pour beaucoup de Crips à Los Santos, le renouveau.

█      La renaissance des Outlaws sur Ganton

        Les autorités s'inquiètent de la résurgence des Outlaws Crips sur le secteur de Ganton dans le Westside. Plusieurs éléments laisseraient à penser que la timide bande des Outlaws Grove Street Crips, inactive depuis plusieurs années pourrait venir perturber l'équilibre dans les rues de Ganton, déjà gangrénée depuis des décennies par le phénomène de gangs de rues.

        En effet, depuis la sortie de prison de l'un des membres fondateurs des Idlewood Outlaws Crips après 18 ans d'emprisonnement, une nouvelle génération de Outlaws Crips aurait fait son apparition dans les rues de Ganton, du côté de Grove Street où l'un des set est implanté de longue date mais demeurait jusque là très timide, voir inactif.

        Des membres haut placés aux LSPD nous ont fait savoir qu'ils s'inquiétaient particulièrement du phénomène et ne craignaient que Ganton ne devienne le nouvel Idlewood. Classée pendant plus de 10 ans d'affilés parmi les gangs afro-américains, voir le gang afro-américain le plus influant dans les rues de la mégalopole: le gang des Idlewood Outlaws Crips est connu pour sa participation direct ou indirect à certains des chapitres les plus sanglants de l'histoire de la ville.

        On impute aux Idlewood Outlaws Crips près du quart des cambriolages commis dans toute la ville sur certaines années et son implication dans le trafic de drogue, particulièrement de cocaïne et d'herbe de cannabis ressort dans des dossiers concernant plusieurs de ces membres. Bien qu'ils ne l'aient jamais été prouvées, les Idlewood Outlaws Crips sont suspectés d'avoir été en relation avec certaines organisations criminelles les plus influentes de la ville et d'avoir traité directement avec certaines d'entre elles comme la Mafia Juive au début des années 2000, l'IRA, le Natives MC ou la Mafia Italienne vers la fin de son règne.

        Plus grave encore, les Idlewood Outlaws Crips étaient impliqués dans certaines des guerres de gangs les plus sanglantes des années 2000. On lui reproche tout d'abord sa guerre avec différentes factions Bloods comme les Fruit Town Pirus dont on lui impute l'extinction ou Hoover comme les 94 Hoover Criminal mais c'est surtout de par la violence de ces affrontements avec certains gangs latinos comme le Cycos 18 ou le Bulldoggs 14 venu s'implanter sur Idlewood pendant la conquête des territoire par les gangs latinos que la bande va marquer les esprits. Lutte en grande partie responsable du déclin du gang, encore jusqu'à ce jour.

        "Si beaucoup d'autres gangs affiliés aux Crips ont fait leur apparition depuis le déclin des Idlewood Outlaws Crips. Aucun d'eux n'a atteint le degrés d'influence des Idlewood Outlaws Crips" nous aurait confié une source proche du dossier et avec le retour d'une bande Outlaws Crips sur Ganton, on craint que le phénomène ne se propage comme une trainée de poudre et nous ramène aux années noires de la Lazy Lanes sur Idlewood.


Out of Character


Qui sommes nous ?

        Salut à vous, comme indiqué sur le thread, nous comptons proposer à tous l'incarnation d'un gang Crips fictif sur le serveur. Nous avons choisis d'incarner les Crips parce que en réalité, qui est-ce qui incarne mieux l'esprit californien que un gang Crips ? Ambiance souhaitable pour l'ensemble du serveur dans la mesure où nous incarnons Los Santos, copie fictive de Los Angeles où Crips et Bloods font figure de légende. D'autre part, nous avons choisis de faire de ce gang, un set fictif avec sa propre identité pour éviter de créer des incohérences en revendiquant par exemple, des noms de rues qui n'ont pas forcément leur place sur le serveur. Le fait de proposer un set fictif nous permet donc de modeler notre faction afin de l'adapter au mieux à tous ce qu'il se passe In Game et à nos envies, en étant les plus cohérent possible. Pour finir, ce gang s'inscrit dans une storyline qui a commencé il y a bien longtemps sur le serveur et c'est ce qui fait la véritable force de ce projet puisque nous avons une véritable histoire à délivrer et pourquoi pas, de nouvelles pages à écrire en votre compagnie...

Nous rejoindre ?

        Nous nous plierons au modèle d'évolution voulu par le serveur et incarnerons dans un premier temps, une bande de jeunes afro américains âgés de 12 à 18 ans habitant le quartier de Ganton, encore peu ancré dans le monde criminelle qui sous l’influence de certains anciens membres des Idlewood Outlaws Crips (une faction qui a gravit tous les échelons jusqu'à la FO) vont essayer de gravir petit à petit, eux aussi les étapes pour faire de cette petite bande de potes, une vraie entreprise criminelle. Nous acceptons tout type de joueurs et souhaitons reprendre l'un des principes phares de la faction qui a toujours été l'ouverture d'esprit. Nous fermons nos portes à personne qui montre ne serait-ce qu'un peu de bonne volonté. Nous nous disons prêt à accompagner les débutants dans l'apprentissage du roleplay et les plus anciens dans une expérience de jeux inédite. Nous avons toujours considérer que chacun à quelque chose à apporter à l'autre. Pour nous rejoindre, nous vous invitons à créer un personnage d'origine afro américaine âgé de 12 à 18 ans, habitant le quartier depuis sa plus tendre enfance et pas familier avec le monde criminel dans le but de pratiquer un rp évolutif pour des raisons d'équilibre, essentiellement.

Nos objectifs ?

        Idéalement, nous souhaiterions proposer une façon de jouer reposant à 100% sur le IC en réunissant toutes les conditions nécessaire pour faire des actes de nos personnages, des éléments moteurs de leurs destinés. Par exemple, nous souhaiterions que les chefs IC ne soient pas forcément les référents OOC du projet. De la même manière, nous souhaiterions que chacun des protagonistes de notre projet soient mit pleinement face à la conséquence de ces actes en cas d'arrestation ou de meurtre par exemple et que nos joueurs vivent avec leurs ressources IC. Bien sûre, nous savons que cela est compliqué à mettre en place mais cette façon de faire reste notre idéal et nous ferons tout pour s'en approcher dans la mesure du possible.

Note :

        En approchant la faction, vous acceptez de pouvoir être CK de manière IC comme de manière OOC. D'un même temps, vous vous engagez à respecter les règles du serveur et des sanctions interne, en plus de celle émise par l'administration pourront vous être attribué par nos soins si vous les enfreignez. Nous comptons occuper la case A4 et la case A5.

Ce projet a pour vocation de représenter un gang Crips lié à l'histoire du serveur et entièrement imprégner de son environnement. Il n'est la propriété de personne si ce n'est de la volonté des gens qui le font tourner, il est parfaitement amené à continuer si un leader s'en va et que quelqu'un d'un minimum compétent est capable de reprendre les choses en mains.

Discord: https://discord.gg/Ay2Q4gv


hoppedmcl#6711

Hors ligne

#287

31/12/2019 09:29
Omarkader
Membre
Inscription : 28/03/2019
Messages : 1 275

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

Kane a écrit :

Bien se préparer un personnage

Beaucoup trop de personnes croient que créer un personnage pour roleplay se résume à lui trouver un nom, définir des informations très brève sur sa personne tel que son age, sa couleur de peau puis cibler une faction et s'y lancer tête baissé. Non, ce n'est pas comme ça. C'est du gâchis !

Se créer un personnage sur sa:mp, c'est comme devenir le propre acteur de la série dont on est le scénariste d'un scénario en perpétuelle évolution. Ne vous mettez pas de barrière, tout est possible et tous le monde peut y arriver à condition de s'en donner les moyens. Mieux vous préparerez votre personnage et plus vous serez apte à créer des scènes divers quel que soit la situation et à réagir de manière spontané en conséquence. Le meilleur des conseils que je puis te donner en tant que rolliste est donc de bien te préparer avant de démarrer une aventure parce que c'est comme ça que tu trouveras vraiment du plaisir dans le fait de rp alors fait moi une faveur, fait un effort et tu verras que c'est comme ça que tu y trouveras ton compte !

Laisse moi te guider dans ta préparation pour t'aiguiller du mieux possible et te montrer les choses à faire et à ne pas faire.

Préparer ton personnage


- Définis les grandes lignes ! C'est la partie la plus simple de ta préparation. Tu dois savoir ce que tu comptes faire. Est ce que tu compte jouer un homme ou une femme ? Quelle  tranche d'age souhaiterais tu jouer avec ce personnage ? Est ce que tu souhaites jouer un nouvel arrivant en ville ou au contraire, un habitant de longue date ? A quelle ethnie appartient ton personnage ? (hispanique, noir, blanc, etc) Ton personnage vient-il d'un milieu plutôt modeste ou plutôt aisé ?

- Définir son physique ! Une fois ces informations rassemblés et les grosses lignes de ton personnage tracé, le premier effort que tu dois faire est de l'imaginer physiquement. Tu ne trouveras aucune image ou support aussi riche que ton imagination donc fait travailler tes méninges et sert toi en. L'idée est de stocker le maximum d'informations concernant les traits de son visage, sa corpulence, son allure, ses tics, sa façon de parler, ses odeurs corporel et son style vestimentaire. Et oui ! C'est aussi large que ça une vrai description physique. C'est tout autant d’éléments dont tu peux tirer profit pour mettre en valeur sa personnalité, sa façon de vivre ou sa façon d’être en général donc ne te prive pas et sert toi de ton physique pour connecter les deux. Mieux tu connaitras le physique de ton personnage, plus tu seras capable de le faire ressentir IC et plus les gens auront envie de jouer en conséquence et seront à même de le faire.

- Définir sa psychologie, sa personnalité ! En réalité, toute la préparation de ton personnage tourne autour de cette partie. C'est de loin, la partie la plus importante de ta préparation. Les fondations de ta maison ! L'idée est de décortiquer tous les aspects de la personnalité de ton personnage. Un peu comme pour la description physique de ton personnage, essaye de noter le maximum d'informations sur tous ce qui le concerne. La préparation mentale de ton personnage est un thème très large qui englobe une beaucoup de choses. Ça va de ses gouts et couleur a sa façon de penser et pourquoi est ce qu'il pense comme ça. Essaye de connecter chacun des éléments que tu lui apportes de manière à le rendre le plus cohérent possible et ne néglige pas le sens du détail. Dit toi que toute apport est une bonne chose. Plus tu seras capable de le creuser, plus tu en feras un personnage riche. Il est probable que tu sois amené à le faire évoluer en fonction de ce qui lui arrive IC, y comprit dans sa manière de penser. Tu verras que tu y arriveras beaucoup plus facilement si tu lui poses de bonne base et connait son caractère sur le bout des doigts. Ainsi, si ton personnage est nerveux de base, il ne réagira pas de la même manière que ce soit sur le moment ou sur le long terme que si il a un tempérament plus posé.

- Lui inventer une petite histoire, lui définir sa bulle ! SAMP est confronté depuis toujours a un cruel manque de diversité or pour donner de la vie à ton personnage, tu as besoin de cet diversité donc je te conseil de lui construire un environnement familiale fictif que tu peux matérialiser en /do par exemple. Toutefois, n'oublie jamais que le but de cet environnement n'est pas de rp tous seul mais d'apporter quelque chose a ton personnage sur le plan psychologique puisque lui définir une bulle peut t'aider a le creuser d'un point de vu psychologique et d'autre part, te donner l'opportunité de varier tes scènes et de créer de l'interaction avec tes compagnons de jeux en les ramenant dans ton univers. C'est cet même logique qui régit les backgrounds. Associer une petite histoire a ton personnage peut t'aider à le creuser psychologiquement et à varier tes scènes en ramenant tes compagnons de jeux vers ton univers. Toutefois, je te conseille de ne pas trop charger tes personnages en leur inventant une histoire de fou parce qu'il est souvent plus plaisant de construire cette histoire IN GAME. Maintenant, tout dépend de ce que tu veux faire comme rp et de ton personnage.

- Vous posez mille et une question dessus ! Tu connais maintenant le physique et le mental de ton personnage sur le bout des doigts. De plus, tu lui as associé une histoire et créer autour de lui une bulle qui te le rendent d'autant plus vivant et d'autant plus riche. Tu es presque prêt à aller le tester In Game. Il te reste un léger effort à accomplir. Te poser des questions.... Plus tu feras l'effort de te poser des questions et plus tu seras en condition pour réagir en conséquence et de manière spontané au moment voulu.

Les choses à éviter

- Faire dans le trop stéréotypé ! Évite de tomber dans la tentation de jouer un personnage cliché de chez cliché. Ce n'est pas parce qu'un personnage est dans l’illégal qu'il n'a peur de rien, ce n'est pas parce qu'un personnage vient d'un milieu modeste qu'il est orphelin, ce genre de choses.
- Disséquer le personnage défaut/qualité & bon/mauvais ! Dans ta réflexion sur le mental de ton personnage, ne le dessoude pas en bon ou mauvais personnage ou en personnage pleins de qualités ou de défauts. Il n'y a pas d’être parfait. Il n'y a que des êtres différent. Réfléchit en terme de caractéristique qui amène a tel ou tel autre caractéristique et qui est incompatible avec tel ou tel autre.
- Vouloir trop en faire ! Tu n'as pas besoin de jouer un toxico en fauteuil roulant pour te démarquer des autres, surtout si tu ne le maitrises pas. Contente toi de créer un personnage riche grâce aux outils fournit dans le premier paragraphe et tu verras que naturellement, ton personnage se distinguera de la masse.
- Vouloir tout contrôler ! C'est pour moi et de loin, ce qu'il y a de plus dure dans le roleplay. Ça te demande une capacité à gérer tes propres frustration. Ne te fais pas des programmes sur la façon dont devrait se passer tel ou tel scène. Reste ouvert à tous ce qui peut t'arriver et adapte ton attitude en fonction. Si vraiment une scène te gêne, tu peux toujours la jouer en Random Guy mais autrement, joue a fond son évolution en fonction de ce qui peut t'arriver. Opte pour un personnage pour lequel tu es un peu moins attaché si tu sent que t'as du mal à accepter les choses qui peuvent lui arriver ce qui est tout à fait compréhensible a mes yeux. Tu peux toutefois bien orienter le chemin sur lequel tu veux l'amener en travaillant bien son aspect mental donc encore une fois, applique toi vraiment là dessus.
- Lui définir des traits de caractère qui ne vous plaisent pas ! C'est mon dernier conseil, fais toi plaisir ! Ne te lance pas dans des trucs que tu ne sent pas trop et dont tu sais pouvoir regretter. Tu viens jouer pour te faire plaisir donc fait toi plaisir, sinon tu vas te lasser et tu vas te dégouter pour rien. C'est pas le but.

Autre conseil


-Choisit bien ta "faction" ! Dirige toi vers une faction qui sera te propulser dans son environnement en te donnant les bons renseignement et te guider vers les bonnes référence en matière de film, série, documentation, etc.
- T'imposer des limites ! Ce n'est pas parce qu'il existe des psychopathes irl que tu peux le faire. Il y a des limites a tout.
- Teste le pour le ressentir si tu n'as pas d'inspi ! Ça contredit tous ce qui a été dit jusqu'à présent mais le fait de l'essayer In Game pour prendre l'atmosphère peut t'aider à approfondir, mieux le ressentir donc n'hésite pas a te lancer même si tu sent que ta préparation est loin d’être fignolé.

Aide

Des personnalités qui peuvent t'aider a trouver celle de ton personnage : https://www.16personalities.com/fr/type … rsonnalite

________________________________________________________________________________________

Piqure de rappel concernant les approches

Évitez les approches du genre "Salut, je nouveau en ville. Vous savez où je peux trouvez un logement dans le quartier ?" Ce n'est pas l'approche la plus réaliste. Privilégiez les approches avec ce genre de /do : /do Il habite dans le quartier depuis tout petit, les habitants auront put l'apercevoir à plusieurs reprises" ou optez pour des approches plus original. Il n'y aucun mal à procéder de la sorte, c'est même largement plus réaliste.


hoppedmcl#6711

Hors ligne

#288

31/12/2019 09:42
Lobo
Membre
Inscription : 26/09/2018
Messages : 533

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

Ney a écrit :

ss6.png

Hors ligne

#289

31/12/2019 17:30
Kane
Membre
Inscription : 13/03/2018
Messages : 1 146

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

20 pages pour le nouvel an les reufs c’est fort on continue 66ti.png

Dernière modification par Kane (31/12/2019 20:16)


23643e03cb9392d2142d7efbe0389f5cb35af239.gif

Hors ligne

#290

01/01/2020 00:00
RuKaKu
Membre
Lieu : Avec Bedaa
Inscription : 07/09/2018
Messages : 681

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

Bonne année a tous le monde sauf un mec


unknown-5.png

Hors ligne

#291

01/01/2020 20:19
Ney
Membre
Inscription : 18/03/2019
Messages : 334
Site Web

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

ss7.png

Hors ligne

#292

01/01/2020 20:20
Ney
Membre
Inscription : 18/03/2019
Messages : 334
Site Web

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

ss8.png

Hors ligne

#293

02/01/2020 03:35
Omarkader
Membre
Inscription : 28/03/2019
Messages : 1 275

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

IN4D3Gz.png
YeFLW5b.png
HzOLYTC.png
pbLv44H.png
ZnkNMb1.png
AbwaYQs.png

Dernière modification par Omarkader (02/01/2020 03:38)


hoppedmcl#6711

Hors ligne

#294

02/01/2020 06:33
Scofield
Modérateur
Lieu : lag.cs
Inscription : 18/02/2019
Messages : 869

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

1577950562-merge-from-ofoct-64.jpg

Dernière modification par Scofield (02/01/2020 06:36)


je lagcs wsh

Hors ligne

#295

02/01/2020 06:57
Lobo
Membre
Inscription : 26/09/2018
Messages : 533

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

oQDuC4V.gif

Hors ligne

#296

02/01/2020 08:49
Kane
Membre
Inscription : 13/03/2018
Messages : 1 146

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

Beaucoup trop mims ces joueurs...


23643e03cb9392d2142d7efbe0389f5cb35af239.gif

Hors ligne

#297

02/01/2020 12:17
Benny
Membre
Inscription : 31/10/2017
Messages : 384

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

Propre l'équipe, privilégiez les screens qui rendent vraiment compte de ce qu'il se fait dans la faction.

Je vous met ici le tutoriel sur les tags écrit par esnokut afin de vous aider à renforcer votre culture sur la façon dont fonctionne les gangs de L.A et que ce sont des scènes/une activité que nous utilisons régulièrement comme vous avez put le constater.

esnokut a écrit :

Bonjour, je me permet de faire se tutoriel pour aider les joueurs et les factions qui font des tags et des graffitis. Ayant remarqué en jeu que certains graffitis n'avaient aucun sens et était mal fait, je me suis permis de faire se tuto.

Pourquoi?:

Un tag de gang permet de montrer qu'une bande est actif dans se secteur/rue/angle de rue/quartier, ect.. Rendre hommage à quelqu'un, représenter son/sa gang/bande, insulter les bandes rivales et/ou délimiter la zone ou le gang ennemi peut être actif.

Les tags sur les murs des maisons abandonnées, des murs en général, ou autre, ne restent jamais bien longtemps car les habitants ou autre vont toujours les repeindre avec de la peinture.

Où et quand les faire?

Les graffitis sont fait sur les maisons abandonnés, les trottoirs, les panneaux de rue ou de stop, les ruelles, les murs des commerces (là où le commerçant ne peut pas voir le tag), sous les ponts, en gros, dans des endroits ou personne viendra vous faire chier lors de la création de votre tag. En journée ou la nuit, tout est possible. Mais évitez d'attirer l'attention des habitants ou des flics. L'idéal c'est d'en faire dans des ruelles à l'abris des regards.

Sachez que se déplacer dans le territoire ennemi pour taguer = très risqué. Sachant qu'un tag ne reste jamais bien longtemps, vous êtes conscient que c'est généralement inutile.

Comment les faire?

En règle général, pour faire un bon tag propre et basique, il faut mettre les 2 premières lettres de votre rive: East Side, West Side, South Side, North Side, donc soit ES WS SS NS, ensuite, on met les initiales de votre gang/bande, exemple, la bande se nomme East Side Blastin Fools Crips, on écrit:

E  BFC
S

Vous pouvez ajouter les blases de vos potes et le votre, sinon, ça sert à rien de se compliquer la vie à foutre des mots, des phrases, ect.. Si vous maîtrisez pas le sujet et l'anglais, évitez.

Evitez les: we control here, we kill you!!

Pour insulter un gang ennemi, c'est simple, on écrit les initiales de celui-ci et on fait un trait par dessus, et si on veut, on ajoute un K pour dire killer. Exemple, on veut insulter Blastin Fools Crips:

BFCK

Décrypter les tags irl, et explication du pourquoi du comment et s'en inspirer pour en faire des réalistes:

Je vais vous donner des images pour vous aider dans vos tags, les images viennent des graffitis de gang Crips/Bloods/Surenos, j'ai pas trouvé pour les autres, désolé.

rptag.png

Sur cette première image, on voit un 83 suivit d'un GC. Qui signifique 83 gangster crips, le nom du gang. Juste au dessus, KILLBILL est le surnom de quelqu'un.

six_seven_kay.png

Sur cette seconde image, on y voit un SIX SEVEN, signifiant 67 représentant le gang 67 Neighborhood crips avec une flèche en vers le bas signifiant qu'ils sont actif dans se coin. Il a été barré avec marqué en dessous ETG, représentant les Eight Tray Gangsters Crips = 83 GC vu plus haut. Pour indiqué qu'ils sont en querelles avec les 67, ils ont simplement barré puis écris leurs initiales juste en dessous. Ils sont basique car ils sont fait en pleine rue et donc visible par tous, c'est risqué.

Vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=2keWFVDoky8

Tag fait en speed, en pleine après midi car trop risqué et sur le turf ennemie

https://youtu.be/VW6uVx_ewvk?t=3m2s

"eses tagging up, they cool, they cool" Les surenos font des tags, ils sont cool. Les hoovers ne sont pas en beef avec les surenos, ils les laissent taguer dans leur quartier.

https://www.youtube.com/watch?v=fHrKrCDbXLg

Le début

Conclusion:

C'est un tuto que j'ai fais en speed pour vous montrer comment faire des tags de type gang réaliste, sans se compliquer la vie, et à la mode californienne, pour toute questions mp dispo.

Hors ligne

#298

02/01/2020 15:11
bedaa
Membre
Inscription : 05/01/2018
Messages : 372

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

Intéressant le tuto, merci à Esnokut. Hâte de revenir ce soir yo

Hors ligne

#299

02/01/2020 19:08
AziLeuM
Membre
Lieu : Namek
Inscription : 11/01/2019
Messages : 463

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

/

Dernière modification par AziLeuM (02/01/2020 21:13)

Hors ligne

#300

02/01/2020 19:39
Butcher
Membre
Inscription : 07/04/2018
Messages : 737

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

PI.png


Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Admissible.
Ce titre vous permet de roleplay librement, en tant que faction, afin de nous permettre de suivre votre évolution.
Tout au long de votre suivi, nous tâcherons d'être le plus impartial possible, mais surtout de conserver une neutralité sans failles, pour vous offrir des conditions de jeu optimales mais aussi pour nous permettre de vous juger dans les meilleures conditions possibles.

Le passage de projet à faction admissible est une étape importante mais minime dans votre évolution, vos responsables (consultable: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=35749 ) seront votre intermédiaire entre l'administration et vous, leur but est de vous faire passer les étapes pour obtenir le statut de faction officielle du serveur.

Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.

Cordialement,
Le pôle illégal.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.