Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous.
Je suis actuellement entrain de préparer une faction gang asiatique (fictif). Si on cherche à faire un projet du genre, c'est parce qu'il y a bien trop de gangs latins et black et il y a très peu de gangs asiatiques. On pourrait les compter sur les doigts d'une main, je crois bien. On cherche à apporter la touche d'originalité dont les gangs ont besoin. Le thread est déjà prêt, on a déjà un effectif de présent, mais il n'est pas vraiment important et c'est pour ça que je viens poster ici. Je cherche des personnes qui seraient motivées pour participer au projet et donc renforcer l'effectif. Merci de me contacter via Discord : Vadim#4213
Dernière modification par HK4 (30/11/2019 19:29)
nrv
nosleep
On fait un topic pour quémander des joueurs à chaque nouveau projet maintenant ?
On fait un topic pour quémander des joueurs à chaque nouveau projet maintenant ?
On sait jamais
EDIT : Le but derrière ce post, c'est avant tout de rameuter plus de gens avant l'ouverture. D'autres personnes font ça aussi sur Discord. C'est notre cas.
Dernière modification par HK4 (30/11/2019 18:12)
Privilégiez la qualité plutôt que la quantité, le projet attirera les gens avec votre thread et vos ss, votre développement, etc
Privilégiez la qualité plutôt que la quantité, le projet attirera les gens avec votre thread et vos ss, votre développement, etc
Ce que tu dit est infondé, pour preuve tout et je dit bien tout les projets innovants, sortant du "bloods-crips" "18-13-14" ne tienne pas. C'est bien beau de fournir de la qualité, mais ces projets là ferme car jouer toujours avec les mêmes personnes et tout ce qui en suit. Certe sa fait plaisir aux gens, mais comme sa sort de l'ordinaire, qu'on sort de sa "zone de confort" ainsi que de la facilité les gens n'osent pas.
@HK4 J'te donne toute ma force mon gars, du changement et encore du changement. C'est ce genre de projet qui en valent réellement la peine. GL mon gars
ne tiennent pas ? tu es sur ?
Justement, il fait cela car les projets autre qu'afos-americains ou latino de type gang, sont très souvent boycott. Il ne va pas s'amuser à poster un thread pour voir qu'il n'y a pas grand monde qui va rejoindre et fermer au bout de 5 pages. Et bien vu @JUAAAAAAAN on est ensemble, tu sais déja.
Dernière modification par AppleJaack (30/11/2019 19:01)
nosleep
Force, cousin. Nous faut d'la patate.
Dernière modification par Cartoon (30/11/2019 19:09)
pour preuve tout et je dit bien tout les projets innovants, sortant du "bloods-crips" "18-13-14" ne tienne pas.
Affirmatif.
sex
edit : jdis dla merde
Dernière modification par mcariou (30/11/2019 19:03)
@HK4 J'te donne toute ma force mon gars, du changement et encore du changement. C'est ce genre de projet qui en valent réellement la peine. GL mon gars
cimer poto
j'avais zappé de donner le lien du discord donc le voilà : https://discord.gg/eFw5msR
EDIT: J'avais pas vu que tu avais fait ton thread, autant pour moi
Dernière modification par Hachiman (01/12/2019 19:26)
: Hachiman#1384
Grosse force à vous les gars, en effet, c'est une bonne idée d'opter pour un gang asiat. Je tenterai très probablement mon approche sous peu !