Vous n'êtes pas identifié(e).
Prénom_Nom: Tremaine_Dawkins
Perte : 3 caisse métal
Preuves (logs, screenshots) : https://www.youtube.com/watch?v=YrFTmfvISvc
[28/11/2019 à 19:57:12] - [POSER] Tremaine_Dawkins pose Caisse matière première au sol (world 0, info = 1).
[28/11/2019 à 03:32:03] - [POSER] Tremaine_Dawkins pose Caisse matière première au sol (world 0, info = 1).
[28/11/2019 à 03:30:36] - [POSER] Tremaine_Dawkins pose Caisse matière première au sol (world 0, info = 1).
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10216
Date approximative : 28/11/2019 20h
Explication : J'ai acheté une caisse en trop que je ne pouvais pas stocker, j'ai décidé de la poser plus loin pour la prendre au prochain voyage mais elle a disparu aussitôt.
J'ai également perdu deux autres caisses hier soir, mais je n'avais pas de preuve pour poster ça, j'ai vu un message de Butcher aujourd'hui annoncant un bug. Pour les deux caisses c'est pareil, j'ai acheté une caisse en trop qui a disparu, je me suis demandé si j'avais perdu l'argent pour pouvoir poster une demande donc j''ai racheté une caisse, qui a aussitôt disparu quand je l'ai posé. Vous pourrez voir dans les logs que ces caisses n'ont surement jamais étaient ramassé.
[20:31:26] [OOC] {FF6347}Butcher{E0FFFF}: Salut, bref message pour vous demander de ne plus poser d'objets au sol.
[20:31:38] [OOC] {FF6347}Butcher{E0FFFF}: Il y a un bug qui fait que vos objets disparaissent, merci !...
[20:31:38] ...Je ferai un rappel toutes les 20/30min.
Dernière modification par Madrina (28/11/2019 18:39)
A rembourser : 9000 (c'est ça le prix à l'unité je crois ?)
sex
Possible de retarder le remboursement ? Je ne pourrai pas me connecter du mois, je perdrai donc mon appartement.
Pas de soucis, t'avais des trucs dans ta house ?
sex
Merci, oui je crois que dans la house de Tremaine, j'avais un sac avec des chargeurs de pistolets mitrailleurs et un desert eagle.
Dernière modification par Madrina (30/11/2019 21:23)
Ok j'irais mettre ça de côté.
sex
(juste un message pour que ça revienne sur le dessus)
sex