Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
J'ai eu la petite idée de proposer une énigme aujourd'hui, car je m'ennuyais et ça m'amuse. Elle est plutôt simple et il y aura une petite surprise à la clé pour le gagnant.
Si vous parvenez à tout déchiffrer, vous allez avoir accès à une image qu'il faudra poster en réponse à ce topic. Le premier à poster la bonne image gagne.
Je pourrais poser des indices de temps en temps si personne ne trouve, pour commencer en voici un :
L'indice est dans l'erreur.
Et une phrase à déchiffrer :
Mj ii fy mg zz py
Si y'a des motivés bonne chance ! Montrez votre avancée en réponse à ce topic :)
Si on se concentre, ça doit être facile, j'ai déjà une petite idée en tête, je répondrai plus tard.
Bonne chance mdr, j'ai essayé pendant 15 minutes et je me suis retrouvée dans des sites avec des numéros bizarre, mais je pense que je suis proche
hoppedmcl#6711
Il est 9h du mat, j'viens de me réveillé et j'ai rien à faire, si j'la trouve pas j'suis une cochonne !!!!!
EDIT : 9h01, en direct de ma chambre. C'est la cata' je sais pas par où commencer c'est la merde..
EDIT': 9h05, j'abandonne façon les énigmes c'est naze. J'vais bouffer.
Dernière modification par Eclipse (12/11/2019 07:06)
Je viens de commencer, j'ai le fichier. Je chercherai le mot de passe ce soir en rentrant.
j'espère que le lieu que t'as mis dans ta description à un rapport avec l’énigme, sinon ça va faire 15 minutes que je cherche dans le vide mdr
je sais que la réponse est ds le lien de ta signature après j'ai pas cherché la suite je verrais pus tard

Pinsky two glocks
J'ai le fichier, je pense que je vais abandonner pour le mot de passe c'est quasi impossible à moins que quelqu'un brute force.
même un brute force peut durer des heures le mot de passe est complexe
Donnes des indices frère
même un brute force peut durer des heures le mot de passe est complexe
En vrai ça demande un peu de réflexion, je m'y connais pas mais j'aurais aimé savoir quoi faire du code k7.
Il faut sûrement traduire les lettres "Mj ii fy mg zz py" aussi, j'ai pensé au diagrame ** ****** qui consiste à coder en paire de 2
(je vais sûrement trop loin)
Dernière modification par Maryland (12/11/2019 12:59)
Bon ferme ta gueule Maryland stp
Thunder a écrit :même un brute force peut durer des heures le mot de passe est complexe
En vrai ça demande un peu de réflexion, je m'y connais pas mais j'aurais aimé savoir quoi faire du code k7.
Il faut sûrement traduire les lettres "Mj ii fy mg zz py" aussi, j'ai pensé au diagrame ** ****** qui consiste à coder en paire de 2
(je vais sûrement trop loin)
Laisse-nous réfléchir s'il te plaît, tu nous déconcentres, merci.
Dernière modification par Therapy (12/11/2019 13:37)
il vous troll

Pinsky two glocks
Vigenère