Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

09/11/2019 21:23
DeSimone
Membre

(IC) Dossier de recrutement - Gayle Horsford

1551053527-logo-bdp-200.png
CANDIDATURE - Substitut du procureur

I. INFORMATIONS GENERALES.

Nom : Horsford
Prénom(s) : Gayle
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Veuf
Date et lieu de naissance : Né le 18 septembre 1980

II. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES.

Numéro de téléphone : 676323
Adresse de résidence actuelle : 183 Ten Acres, Las Colinas, SA.
Diplôme(s) :
High School Graduation, Fort Carson
Master Degree, Las Venturas School of Law
Expérience(s) professionnelle(s) : Fort Carson Sheriff's Department  - Lieutenant (2007 - 2015)
United States Department of Veterans Affairs Police - Lieutenant chargé de la sécurité (2015 - 2019)

III. DOCUMENTS ANNEXES.

CARTE D'IDENTITE.

Ci-joint, une copie de la carte d'identité du candidat. (j’hébergerais l'image ultérieurement)

PERMIS.

Ci-joint, un scan du permis de Gayle Horsford, délivré par le Department of Motor Vehicles de Los Santos.

CASIER JUDICIAIRE.

Le postulant ne dispose pas de casier judiciaire.

IV. LETTRE DE MOTIVATION.

Monsieur le Procureur du District de Los Santos,

Je vous fait parvenir mon postulat, convoitant le substitut du procureur. Disposant d'un master de droit acquis à l'école de droit de Las Venturas, j'ai toute ma vie exercé en tant qu'officier de police. Maîtrisant ainsi le code de procédure pénale et ayant pris à maintes reprises connaissance du livre des peines, je suis actuellement en pleine reconversion professionnelle pour espérer intégrer le bureau du procureur et continuer à servir la justice de manière efficace. 
Mon talent d'orateur, reconnu à maintes reprises lors de conférences présentés par moi même à propos de mon précédent métier, serait d'un appui considérable pour votre bureau puisqu'il est également question d'oraison dans le métier de substitut et ce notamment lors des procès.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ses quelques lignes, Gayle Horsford.

Partie OOC

Anciens pseudos : Edwin_Soto, Dales_Meulemans, Rob_Trumbauer et bien d'autres en deux ans d'activité.

Nom et faction de votre double compte : Todd Peckenpaugh, Soulsnatcher Motorcycle Club.

Avez-vous déjà exercé dans la Justice sur SA:MP ? (nom du serveur, ancien personnage, et rang) : Procureur-adjoint sous le personnage d'Edwin Soto, Leroleplay.

Casier OOC (profil LRP → paramètres) :

Screen du casier

1573337656-wo.png

Pourquoi rejoindre le Bureau du Procureur ? (motivations OOC): Ayant déjà pratiqué le jeu de rôle judiciaire en incarnant un procureur-adjoint, je dispose d'une connaissance approfondie du code de procédure pénale de San Andreas. De ce fait, j'ai amplement pu justifié l'importance de la création de cette organe: l'article 13 relatif aux prérogatives du procureur en matière d'ouverture et de saisie d'enquête n'est pas assez joué in-game car le système mis-en-place de manière OOC ne le favorise pas. La création d'un groupe restreint propre au bureau du procureur permettrait alors de jouer un autre véritable contre-poids efficace face aux factions illégales du service: étant un organe investi et tirant directement ses prérogatives du bureau du procureur, la communication permettra de mener de véritables enquêtes et mener à bien des investigations bien plus poussées.
L'investissement est une de mes qualités, tandis que le pôle légal avait décidé de mettre en place un bureau du procureur général de San Andreas qui n'avait pas réellement de pouvoirs et d'utilité puisqu'il se contentait d'incarner un BDP bis, j'ai tout de même cherché à y créer des programmes permettant de lui trouver une véritable utilité propre à celui-ci. Cependant, la communication n'était pas possibles entre les différentes factions FDOs, ce qui rendit la tâche impossible.

Voici un exemple parmi tant d'autres de programmes autrefois envisagés tandis que le bureau du procureur général était présent:
1573335275-ag.png

Avez-vous des connaissances dans le droit ? Si oui, lesquelles ?: Je suis actuellement en cours d'une licence de droit dans le but d'intégrer un master de préparation à l'école nationale de la magistrature de Bordeaux. Je ne suis qu'en L2 mais je juge mon niveau comme convenable pour pratiquer le jeu de rôle convoité sur un serveur SA:MP.

Combien d'heures de connexion pourriez-vous faire par semaine ? (minimum de 5 heures attendu) : C'est aléatoire mais je me connecte au minimum une heure par jour et plus lorsque le rythme de mes études me permet de souffler un peu.

09/11/2019 21:27
Walton21
Membre

Re : (IC) Dossier de recrutement - Gayle Horsford

1551047200-logo-bdp-200.png

Votre candidature

Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Fillmore en joignant le 684-4142.

Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.