Vous n'êtes pas identifié(e).

1. IDENTITÉ DU DEMANDEUR
Nom : Sindacco
Prénom : Mark
Date de naissance : 10/06/79
Lieu de naissance : San Fierro
Lieu de résidence (principal) actuel : Phony Drive's Motel - Room 1
Numéro de téléphone : 609-5666
Photocopie de la carte d'identité ((/macarte)) :
2. RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
--
Nature de la demande : Demande de dérogation de possession d'armes type "Automatique".
Article de loi justifiant la nature de la demande :
321-11. Au même titre que les polices, certaines personnes morales peuvent obtenir une dérogation de l'autorité municipale aux fins de s'armer d'armes automatiques.
Justification/raison de la demande : Demande de dérogation a des fins qui sont les suivants : Auto-défense personnelle liée a l'activité professionnelle exercée par Monsieur Sindacco Mark ; Utilisation à but sportir, dans un stand de tir agréée.
Détails de la demande:
Bonjour/Bonsoir.
Je vous transmet cette demande, légitimement selon l'Article 321-11 extrait du code pénal autorisant à poster une requette permettant la détention d'armes automatiques.
Actuellement gérant d'une Armurerie "Ammu-Nation - Idlewood Gunshop", et étant actuel possesseur du PA-142 + du PA-143 Général, je vous soumet cette requête afin de pouvoir m'armer légalement, sous votre accord de dérogation, d'armes automatiques.
Les raisons qui me poussent à soumettre une telle demande est principalement liée à mon activité exercée qui n'est pas sans aucun risque. Récemment, j'ai subi, dans mon armurerie, une intrusion de plusieurs individus dans mon magasin sans mon consentement dans une zone interdite au public.
CF : Image extraite d'une vidéo surveillance du magasin "Idlewood Gunshop" est fournie :
Étant ce jour la, armé uniquement d'un Desert Eagle, dans le cas ou le pire aurait pu arriver au vu de l'infiltration, mon arme d'auto-défense actuelle n'aurait clairement pas été suffisante pour repousser l'éventuelle menace, surtout du au nombre de personne, vis-à-vis des caractéristiques techniques que l'arme présente.
Étant donné que la nature de la demande n'est pas à prendre à la légère, je vous fait part ici des utilisations que je ferais de ces armes.
Je m'engage, dans le cas ou cette dérogation est accordée, à posséder et détenir des armes automatiques "Légalement" fournis en Ammunation, muni d'un numéro de série, enregistré au Registre national des armes à feu.
Je m'engage conserver l'arme nullement ailleurs, sans votre consentement, que dans ma chambre forte de l'Armurerie Idlewood Gunshop.
Je m'engage à ne pas revendre la ou les armes automatiques légales, si détenus.
Je m'engage à ne faire usage de ou des armes, que dans le cas de l'auto-défence, en cas de nécessité majeure, et uniquement dans le cadre du Tir Sportif dans un stand de tir Agréé (Stand de tir Idlewood Gunshop).
Par ces moyens, je vous transmet cette demande de dérogation, en espérant obtenir une suite à celle-ci.
Merci d'avoir lu cette demande. Bonne journée/soirée à vous.
Cordialement
Mark Sindacco
MarkSDC
Y parrait que j'ai souvent des hallus...

Monsieur Sindacco,
Nous accusons la bonne réception de votre requête.
Nous ne pouvons néanmoins pas donner suite favorablement à votre demande.
Les armes automatiques étant interdites à la vente, à l'achat, et donc à la détention (en dehors des services de police), nous nous voyons dans l'obligation de refuser votre demande.
L'ammu-nation centrale ne délivre en aucun cas des armes à feu automatiques au civils, et ce, même s'ils sont propriétaires d'une armurerie officielle.
Si besoin est de vous armé de façon plus conséquente, un fusil à pompe "Shotgun" est toujours disponible à l'achat via une commande directe auprès de l'ammu-nation centrale.
Veuillez agréer, Monsieur Sindacco, l'expression de nos sentiments distingués.
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.