Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

04/11/2019 18:17
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

/!\ Cornelius Isaac, un fou qui s'est inspiré de SAW

Bon vu le bruit que le sujet sur le RPQ mineur etc a fait et vu que je peux passer pour un fou auprès des gens, je préfère mettre tout le monde d'accord en précisant ici (et non pas avec un vieux titre " -18 attention contenu sensible etc ", flemme et mon titre est déjà bien assez long) : Cette galerie peut choquer !

C'est la seule de mes galeries que je laisserai ouverte, j'en ai pas mal tout simplement car j'incarne plein de personnages. Mais mon temps sur LRP est quasiment entièrement consacré à l'administration (90% facile), donc RP n'est pas possible. Je reçois des PM même en duty off, c'est pas méchant mais c'est un peu chiant, j'me fais pas mal PM discord etc mais je m'en plains pas, juste que le RP est pas trop possible, donc j'le fais sur forum, mes galeries sont pas là pour montrer mon RP car au final je RP qu'avec deux personnes (mon RP IG c'est du fun entre staffs ou pour divertir certains joueurs). En général je les lock car mon but est pas de montrer mon RP je suis pas une bête et y'en a qui placent la barre trop haut ici haha, mais c'est pour laisser un peu ma marque et pouvoir incarner ce que je veux.

Mon temps sur les serveurs m'a montré une chose c'est que j'suis pas fait pour RP à long terme, j'me lasse facilement et j'ai horreur de la normalité, RP gang RP LSPD RP mafia etc, c'est mignon mais moi, et c'est que mon avis, ça me lasse. J'aime les projets originaux, d'ailleurs Cornelius est un personnage crée de base pour une faction très louche créée avec superbit. J'me suis attaché à ce perso et j'adore faire des personnages avec une grosse face sombre. J'ai actuellement une dizaine de personnages que je joue en même temps, certains en pause, et il doit y en avoir que un ou deux qui n'est pas un peu taré sur les bords. Je veux pas trop raconter ma vie c'est surtout un peu un message qui doit passer inaperçu mais qui me sert surtout de témoignage en mode " ah ça je l'ai dit ici / j'ai prévenu / c'est expliqué ! ".

Donc pour pas être comparé à certains qui poussent le délire malsain chelou un peu trop à l'extrême, je suis quand même pas mal non plus avec ce pédophile manipulateur à moitié sociopathe membre de secte et j'en passe, néanmoins un perso chelou veut pas dire délires chelous h24. Cornelius a une vraie mentalité et ne fait pas les choses au hasard. Il est par exemple jugé pédophile car il voulait des jeunes femmes pour enfanter ses gosses, aucun délire de " tiens j'vais me taper une jeune sal*pe vu que j'suis pédophile ! ".

Chaque acte est réfléchi, aussi chelou soit-il, je veux pas être comparé à ce type de joueur qui fait des choses " folles " parce qu'il est " fou ". Mon perso est devenu fou, il était " normal " de base, il est devenu comme ça car il dit qu'il a été poussé à bout, est-ce vrai ou est-ce une excuse ? C'est IC. Y'aura jamais de OOC dans mon RP, de " j'vais pas faire ça parce que ça me plaît pas ". Se laisser emporter par le RP dans la victoire comme dans la défaite, avec envie ou sans, c'est ça. Celui qui vit la chose c'est mon personnage, je ne le guide pas, j'écris l'histoire qu'il me raconte.

Et voilà pour en revenir au sujet du lock de mes galeries et pour pas qu'on me dise " tu te prends pour qui " " les autres peuvent pas lock leur galerie etc " sachez que c'est pas un privilège ou un délire du genre, mais un peu une nécessité. Les commentaires positifs me font plaisir mais je vous avoue que les commentaires négatifs me dérangeraient car je juge mon RP parfait, pas parce que je RP mieux que un tel ou un tel, pas du tout, mais parce qu'il est fait comme je veux qu'il soit. Si c'est moche ça voudra dire que je voulais que ça soit moche, je ne poste que ce dont je suis fier. J'ai horreur de ceux qui viennent jouer les fondateurs du RP et même certains conseils me piquent " tu devrais faire ça " non je le fais comme je le veux et c'est ce que tout le monde devrait faire (sauf ceux qui veulent des conseils). On m'a souvent parlé de " tu devrais utiliser machin pour faire tes screens " non je veux faire mes screens de A à Z sans logiciel pour me faciliter la tâche. Mes séries de screens c'est mon RP, c'est pas pour rendre un projet actif ou pour montrer de l'activité. Je n'aurais absolument aucun plaisir à faire mes screens de la même façon que quelqu'un d'autre. Il n'y a que 3 avis qui m'intéressent dans le RP, les deux personnes avec qui je RP et moi même. Tant mieux si des personnes aiment ce que je fais etc, je changerai pas pour faire plaisir à du monde et c'est ça qui est bon, la liberté de faire les choses comme on veut. La mauvaise foi chez certains qui ont critiqué mes galeries est très clairement visible mais pas besoin d'aller là dessus vu qu'on se reconnaît facilement quand on sait qu'on ne peut pas se mentir à soi même.

Je ne vais pas plus pousser le bouchon je pense que mon " testament " est fait, j'avais besoin un peu de mettre un message qui me servira à exprimer mon avis sur certaines choses mais je veux pas trop que ça soit public car on passe juste pour quelqu'un qui pète plus haut que son cul, et quand t'es admin III bah le moindre truc que tu fais = péter plus haut que ton cul. Donc ne voyons pas ça comme un moment de plus pour se sentir au dessus d'un joueur mais plutôt comme une justification discrète, de toute façon personne ne se fera chier à lire jusqu'au bout.

Pour revenir dans le sujet de cette galerie, elle est importante d'où un peu le profil du personnage qui est vraiment loin dans ses idées et dans sa manière de penser, mais aussi importante car ce personnage va être mis en lien avec beaucoup de mes personnages, ce qui fera de cette galerie un espèce commun pour mes autres RP. Je compte pousser le délire loin mais ça sera la vie de mon personnage, ce qu'il fera ça sera un délire purement IC. Je ne compte pas faire de choses qui me plaisent ou qui plaisent aux autres, ça n'aurait aucun sens et aucune logique, je n'existe pas dans la tête de mon personnage, à moi que le dieu qu'il prie ça n'soit moi. Voilà maintenant que j'ai laissé cette galerie ouverte (de base c'était pour un message mais j'ai oublié de la re-lock) je ne vais pas la retoucher.

(edit 24/12/2019 je lock désolé j'my perds avec les commentaires et j'ai horreur d'avoir des screens entrecoupés de messages, de plus cette galerie ne sert pas à afficher mes dons, que je n'ai pas, pour faire une galerie, mais juste y produire du RP. De plus flemme de devoir fister les haineux qui viennent m'insulter ou critiquer sans lire un seul screen juste parce que je les ai ban et / ou dégagé du serveur comme des vieilles chaussettes ^^)

1) Introduction

Pour commencer, qui est Cornelius ?

Monsieur Isaac est un ex homme d'église qui a exercé pendant plus de 20 ans, 27 pour être exact.

Malheureusement sa bienveillance a été détournée et il a fini par ne plus retrouver le chemin de la foi.

Le 16 Février 2008 un scandale éclate, Cornelius Isaac est fiché pédophile dans la ville entière.

C'est en Australie qu'il ira s'isoler pendant une dizaine d'année avant de revenir en fin 2017.

Il rejoint un vieil ami Eric avec qui il monte une secte pour prier le grand " Cetus ".

Cornelius Isaac va bâtir sa fortune dans cette secte, en tant que co-dirigeant.

Manoir, chauffeurs, bonnes, Cornelius a repris sa vie en main, mais il n'oublie pas son calvaire d'antan.

Des fidèles par dizaine, c'est une véritable armée que le cinquantenaire a monté en compagnie de son ancien ami.

Ancien ami ? Oui. Eric l'a quitté, Cornelius dira que ce dernier l'a abandonné, pourquoi ? Comment ??? Nul ne le sait.

Selon lui, il n'a pas assumé la pression de ces citoyens rabats joie qui ont porté une multitude de plainte contre eux.

Le " Temple de Cetus ", situé en plein centre ville de LS, jugé comme refuge pour certains et QG terroriste pour d'autres.

Cornelius aura alors perdu petit à petit son pouvoir de manipulation, il n'arrivera pas à lutter contre toute cette haine envers lui.

La police ne pourra rien faire, son Temple n'étant pas jugée comme une secte mais comme un lieu de culte tout public.

Il n'y a rien d'illégal, du moins... Personne n'a rien trouvé. Tout est en règle, les " fidèles " de Cornelius sont jugés " clean ".

Pas de trace de manipulation ou d'hypnose, pas de chantage, ils sont là de leur plein gré, entièrement et uniquement.

Alors que faire contre ça ? Quand même les forces de l'ordre ne peuvent rien faire ? Eh bien s'en prendre illégalement au temple.

Dégradations, menaces, dégradations, menaces, DÉGRADATIONS, MENACES ET ENCORE DÉGRADATIONS.

C'en était trop, Cornelius a lutté mais il a fini par abandonner, il a fermé son temple, du moins ce qu'il en restait.

Il devrait être satisfait, il avait son argent, sa vie était toujours mieux qu'avant, non...? ... Non...? ............ Non.

sex

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.