Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir, ça y'est, Calmette est hors d'état de nuire depuis le temps que beaucoup de personnes attendait ce moment.
Calmette c'est qui?
-Modérateur durant Trois mois.
-Joueur depuis environ un an et demi (2400h de jeu).
Pourquoi Calmette est hors d’état de nuire?
- Fraîchement banni pour des mois, je cite:
- Troll: pas de majuscule de temps en temps, quel crime si immonde.
- Provocations: Ouais, j'ai provoquer, j'assume, puis j'me suis pas mis à genoux pour lécher les pieds de Monsieur le modérateur du coup ça plait pas.
- Pas la pour rp: "roule dans l'herbe avec sa Comet ou grimpe une mini colline avec sa Comet quatre roues motrices".
Alors, non, je ne m'excuserai pas de mes actes, je suis pas une baltringue, j'ai pas fait tout ça pour baisser mon pantalon ensuite.
Je voulais dire à toutes, et à tous, qu'il ne faut pas reproduire la même bêtise que j'ai faite, moi j'assume et j'ai mes raisons de l'avoir fait.
Heureux d'avoir fait la connaissance de certains et certaines, portez vous bien, vous allez me manquer si vous avez besoin n’hésitez pas à venir sur discord quand vous voulez. Calmettecity#0511.
à toi, Monsieur le modérateur, je ne t'en veut pas, tu t'es fait plaisir, tu à eu ton moment de gloire, tu attendais surement des insultes suite à ça, mais je ne suis pas de ce genre la.
CalmetteCity.
PS: Mon long casier est tellement grave j'ai la chance d'être banni six mois avec un casier de 3 pages, dont deux et demi pages qui sont "faussées".

ok c bien mais elle est où lucia moretti là
Fallait acheter ma Jester.
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.
" On a encore eu de la chance " qu'elle disait.
Bon courage à toi, je ne t'ai croisé que peu de fois IG mais de ce que je me rappelle c'était cool :)
Discord : Misis#4770
Ne m'obliges pas à afficher ici les raisons de ton ban. Pars la tête haute et profites de ton deuxième leave (qui cette fois est forcée et durera plus longtemps que ton premier) pour prendre l'air.
Bonne continuation Calmette en espérant te revoir par la suite quand tu seras + détendu, fdp :D
sex
Pages : 1
Discussion fermée