Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Fils cadet d'une large famille fondée par Yasheen et Lynha Nokwell, Taleen grandis, et étudie à New-York, dans les ghettos d'Harlem.
Il se démarque rapidement de son entourage pour sa ténacité dans les études, et son respect naturel pour les forces de l'ordre.
Il obtient rapidement son diplôme de fin d'année, et candidate pour être accepté dans le département de police de New-York, il est rapidement accepté, et se fait former pour lutter contre le crime dont il côtoie tout les jours depuis vingt-deux ans.
Taleen est rapidement remarqué par ses supérieurs par ses prouesses physiques comme, mais surtout pour son travail social avec les quartiers précaires de la zone.
Il est loin d'être rejeté des jeunes, et apprécié des anciens, il est presque médiateur entre le département et les quartiers sensibles.
Mais pour Taleen, le département de police de New-York est loin d'être celui qu'il pensait, le racisme y règne, la discrimination à l'intérieur comme à l'extérieur du département.
Il est directement séduit par les interventions du département de Los-Santos, qu'il suit activement sur Sharespace.
Taleen Nokwell pense seulement quelques instants à sa famille avant de prendre la décision de se porter volontaire pour rejoindre le département de police de Los-Santos.
Mais hésiter ne veut pas dire refuser, il est clairement chaud pour intégrer les forces de l'ordre, et axer sont travail sur le social avec les quartiers défavorisés de la grande ville de l'Etat de San Andreas.
Dernière modification par Osko (03/10/2019 22:13)
Hors ligne
c comme ça non ?
Dernière modification par Osko (03/10/2019 22:13)
Hors ligne
non
Hors ligne
Pages : 1