Vous n'êtes pas identifié(e).
Ajouter une petite dizaine de skins d'enfants. Dans GTA Rockstar Games as choisis de ne mettre aucuns enfants dans les PNJ étant donné la violences des actes réalisés sur les PNJ par le joueurs. Etant donné que le gameplay de GTA San Andreas est totalement modifié par l'aspect RolePlay il serais judicieux d'ajouter des skins d'enfants. En effet, beaucoup de joueurs jouent des enfants. Je propose d'ajouter quelque skins d'enfants et d'adolescents de plusieurs ethnies et sexes différents afin d'améliorer l'immersion générale sur le serveur.
Dernière modification par AtlasRnG (15/09/2019 19:59)
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Complètement pour, même des skins "ado" qui seront un peu plus petit qu'un skin normal.
oui
Tout dépend, je veux pas d'un "Tom Escobar" à la Ipro MX, et je pense pas que ce soit forcément nécessaire, tu peux très bien trouver des skins d'ado sur google, suffit juste de chercher.
Tout dépend, je veux pas d'un "Tom Escobar" à la Ipro MX, et je pense pas que ce soit forcément nécessaire, tu peux très bien trouver des skins d'ado sur google, suffit juste de chercher.
J'vois pas le rapport entre l'ajout d'un skin et un mec qui as un RP pue la merde... Et forcé de constater que sur SAMP les gens qui font des RP enfants sont souvent plus rp que les autres. (un enfant voudras pas jouer un enfant) et je sais que y'en as sur google mais c'est chiant de voir un môme alors que tout l'monde vois un adulte. Et c'est tout de même assez nécessaire... Du moins toujours plus que des glaces ou des sucettes dans les 24/7
AtlasRnG#4039
Je suis pour,ça rajoutera un certains réalisme et profondeur au RP évolutif
Dernière modification par KamelHussamedin (16/09/2019 21:55)
Background : Bravo Two
pour
Complètement contre.
Pour, beaucoup de joueur joue un RP ado, l'ajout de ces skin pourrais améliorer la qualité de leur RP et le réalisme
Contre, il y a plein de skin et si vous en voulez vous pouvez les mettre sur vos jeux et en soit, ce n'est pas une priorité.
Contre, il y a plein de skin et si vous en voulez vous pouvez les mettre sur vos jeux et en soit, ce n'est pas une priorité.
Personne n'as jamais dis que c'étais une priorité hein... C'est une suggestion comme une autre afin d'améliorer l'immersion générale du serveur. Rien qu'hier j'me balade j'contrôle un môme mais ça j'le sais pas jusqu’à ce qu'un mec passe et hurle "ah ouais vous contrôlez les enfants maintenant !" et la j'dois faire un /do pour savoir quel âge à le petit. J'dis pas ça pour ceux qui veulent RP enfant, eux le font déjà mais pour les autres qui arrivent pas à les reconnaître. Et j't'arrête déjà le coup des /do c'est chiant de faire un /do a chaque fois que quelqu'un s'approche et ils y pensent pas forcément toujours.
AtlasRnG#4039
m'haha les mecs qui disent contre sans argument trop bool ça yo shiet
jsuis pour, DM des gamins ça sera super
ban perm pour acte de bravour
Haha le bâtard
Ça changerais ouais..
mdrrrr
Très bonne idée, si j'ai du temps je proposerais des skins...

Pinsky two glocks