Vous n'êtes pas identifié(e).

Avril 2019 - Le club devient un MC support officiel du Vagos MC worldwide
Juin 2019 - Ouverture du Local sur East.Side.
Août 2019 - Le club devient One pourcenter 1%

Créer de toute pièces, le projet a pour but de faire connaitre, vivre, et apprendre de manière réaliste le milieu du One Pourcenter comme le Mongols MC à pu le faire, mais celui-ci au sein d'un club fictif créer et imaginé par nos propres mains.
Le Viagero Motorcycle club s'oriente vers une culture Sud Californienne remplis de chrome et de custom à perte de vue.
Ce projet à pour but de tissé une nouvelle histoire en ne prenant aucunement compte des anciennes factions représentant la Green Nation implanter sur ce serveur, une nouvelle histoire s'installe sur Los Santos.
Nous nous voulons réalistes et renseignés, loin de tous les reportages et stéréotypes qui planent sur ce milieu ou cette culture. 
thread non définitif
Dernière modification par Ballors (25/09/2019 00:30)
Mec t'a posté keske

Aie aie aie

Bonne chance.
:O
Re-re-re-re bonne chance ballors
:oooo
la classe
nous lacher comme un traitre pour faire un truc comme ca vraimen belle mentalité...
tss fuckin rat

Pinsky two glocks
nous lacher comme un traitre pour faire un truc comme ca vraimen belle mentalité...
tss fuckin rat
on ta rien demander, reste dans le passé c pas mon pb, ne vien plus commenter ici et pourrir mon thread
Oh non... le Ballors-signal... Putain, je voulais rester dans ma pause SAMP moi...
Ecoute pas les rageux, bonne chance pour ton projet.
Dernière modification par LaVache (17/09/2019 17:58)