Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Je vais devoir faire une pause avec le jeux bien que j'y ai passée du temps et des bon moment et qu'a aucun moment je n'ai cheat ou bien c-bug ect, ni double account.
La raison c'est a cause d'un des plus mauvais admin du staff qui est Polak, celui-ci sanctionne sans discuter, vous accusera de mentir X fois, vous rajoutera du jail, vous narguera sur Discord si vous le contactez pour avoir les logs, il ne donne pas les logs lui même tellement il est nul ce sera a vous joueurs de chercher vos logs kill.
Il a demandé mon ban'def en refusant mes excuses suite a cette histoire qui part de rien et qui est de sa faute en partie.
Je ne doute pas qu'on se reverra + vite qu'il ne le pense ou bien alors virez le tout simplement car il est mauvais dans son role, un bon admin et un bon modo ce sera toujours TOUJOURS quelqu'un qui discute, qui explique, qui a un peu d'écoute et qui sait comprendre pour ensuite pardonner.
Lui il n'a rien de tout ça, je me suis énervée pour rien mais je me suis excusée aussi a la fin.
Dernière modification par Chana (27/08/2019 14:50)
on sen balec wallah polak c un bon staff mais toi ça fait depuis 7 ans tu roleplay tu n as jamais developper ton roleplay ni rien bon débarat espece de transexuel va rp tomb raider IRL et viens plus clc ici (meme si je rp plus c sur tu fous le demon a d autre joueurs )
Mddrr RP Tomb Raider suis mort
on sen balec wallah polak c un bon staff mais toi ça fait depuis 7 ans tu roleplay tu n as jamais developper ton roleplay ni rien bon débarat espece de transexuel va rp tomb raider IRL et viens plus clc ici (meme si je rp plus c sur tu fous le demon a d autre joueurs )
Tu gagnes 2 semaines de ban fofo.
sex
Pages : 1
Discussion fermée