Vous n'êtes pas identifié(e).

L'immigration d'Européens vers les États-Unis emmène avec elle des hommes organisés dans le crime. Un groupe d'hommes, avoisinant la trentaine d'années se forme, réalisant des plus petits délits aux grands braquages, en passant par les assassinats et la prostitution. Ceux-ci sont implantés à Vinewood, connu pour avoir une communauté d'Européens immigrants résidants là-bas.
Cette organisation criminelle, essentiellement constituée d'hommes d'origine Russe évolue petit à petit, s'ouvrant à la pluri-ethnie. L'organisation connut une arrivée d'hommes aux origines différentes, en partant par les Russes, passant par les latinos et finissant par les Arméniens.
Le Federal Bureau of Ivestigations commence à s'intéresser aux activités de ces hommes, pour l'instant inconnus pour eux, ils arrêtent alors plusieurs membres, du pion au pillier de l'organisation.
Après ces arrestations, l'association de malfaiteurs est terriblement affaiblie, ce qui fait fuir certains membres, gardant les plus persistants.
Elle se fit alors discrète en ville pendant un petit moment, laissant calmer les choses afin de passer à autre chose.
Une nouvelle vague d'immigrants, tout droit venue d'Arménie fait irruption dans la ville, ne passant pas inaperçu. Plusieurs membres sont recrutés dans les rangs de l'organisation, qui a la base était du côté russe. De plus en plus d'Arménien rejoignent les rangs, formant alors le côté Armenian Power de l'organisation, qui prend alors de plus en plus d'ampleur dans la ville. L'AP est alors consolidée de membres compétents dans leur domaine, celle-ci recrute essentiellement des immigrés Arméniens, qui baignaient alors dans les petits délits dans leur pays natal, comme de la vente d'armes, de drogues, de contrebande et des multiples formes de vol. Ceux-ci sont repérés pour la plupart, directement sur leurs lieux de travail, qui sont souvent gérés par un Arménien faisant partie de l'Organisation.
La plupart des membres de l'organisation ont donc pris des vacances (retraite du crime) ou bien ils ont carrément disparu des radars afin d'éviter la prison ou les problèmes avec les forces de l'ordre.
Artavazd Vazguen:

Point OOC :
Nous avons pour but de reprendre la faction "Afanasyev—Khederian Organisation" qui a vu ses portes fermer en avril, grâce au personnage "Artavazd Vazguen", membre de cette faction avant qu'elle ne ferme. Nous jouons un affaiblissement important de l'Armenian Power, causés par le FBI et le départ des "leaders". Vinewood est la partie de la ville qui concentre le plus d'Arméniens, il est donc normal que ce quartier soit fréquenté par la communauté Européenne de Los Santos. Il est conseillé aux approchants de jouer des Arméniens immigrés, ou même de seconde génération, ceux-ci seront très attachés à leur culture et seront donc très reconnaissables au vu de leur physique, mais aussi de leurs voix et autres traits de caractère. Cependant, des approches avec d'autres ethnies seront possibles, mais celles-ci plus difficiles à incarner autant qu'à évoluer, au milieu d'Arméniens.
Il est bon à savoir que nous favorisons la qualité des screens à la quantité, nous tenons à garder un thread propre, comprenez qu'il est préférable de voir peu de screens qui sont clairs et plaisants à voir plutôt que des logs partout ne parlant de rien d'intéressant.
Ci-dessous un petit guide explicatif sur le rôleplay Arménien;
Il faut souligner que les Arméniens ne sont pas aussi bien implantés aux Etats-Unis que d'autres origines. A Hollywood, la communauté est principalement composée d'Arméniens de première et seconde génération. Les Arméniens qui viennent d'Arménie auront plutôt tendance à avoir un style de vie de gangster tandis que les Arméno-Américains auront un style de vie plus banal et moins violent même s'ils sont actif dans le crime organisé.
Onward
En Arménie, le taux de chomage est élevé et par conséquent, beaucoup d'Arméniens ont recours à un travail illégal pour gagner de l'argent. C'est une partie de la culture, dans presque toutes les familles il y a un ex-prisonnier ou un gangster actif. Certains arméniens ne sont pas membre des Vory V Zakone ou de l'Armenian Power mais exercent quand même des activités criminelles. Les pratiques courantes des arméniens pour gagner de l'argent sont la vente d'armes, de drogues, la contrebande d'alcool, de cigarettes ou de médicaments et multiples formes de vol. Beaucoup d'arméniens sont impliqué dans des actes illégaux mais ne sont pas affilié au crime organisé.Armenian Power 13
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'Armenian Power n'est pas un street-gang mais bien une organisation criminelle structurée. Les chefs de cette organisation sont de riches et influents hommes d'affaires et/ou des anciens gangsters reconvertis. Des entrepreneurs qui se servent de la communauté Arménienne pour faire le sale travail. C'est pourquoi le profil des membres de ce réseau varie énormément, l'Armenian Power recrute des adolescents au style de vie bâclé comme des pères de familles qui travaillent au chantier la journée et tuent sous contrat la nuit.
Par ailleurs, l'Armenian Power 13 est en relation avec la Mexican Mafia. Avantage qui leur procure une assurance vis-à-vis des street-gangs Sureños qui sont aussi affiliés à la EME.Extrait du guide de Kanpol, traduit par moi-même
Lien du discord pour entamer votre approche: https://discord.gg/MRkZKpr
Crédits du guide : Mariposa
Ancien Thread : (FO) Afanasyev—Khederian Organization
Dernière modification par Mythix (29/08/2019 06:39)
Hors ligne
Bonne chance le reuf
: Taykow#1442
Hors ligne
Force à nous !
Hors ligne
gl hf mecton
Hors ligne
Hors ligne
force
Willll#2683
Hors ligne
force
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne
Force mon pote
Hors ligne
Hors ligne
Kavage a écrit :Force mon pote
Hors ligne
Force comme jamais
mdrrrr
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne