Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

23/08/2019 17:29
Milow
Membre

Arme légale qui perd sa balistique

Bonsoir en faisait une vérification j'ai constaté que mon Desert Eagle que j'ai acheté fut un temps dans un gunshop ne possédait plus sa balistique. Par ailleurs  une personne (Slug sur le forum aka Max_Diaz IG) a qui j'ai vendu un Desert Eagle à l'époque où je possédais un gunshop pour ma part m'a fait remarqué que l'arme que je lui ai vendu a elle aussi perdu sa balistique. Y a t il d'autres personnes qui ont eu le même soucis ?

Cordialement,
Milow

27/08/2019 22:57
argonn
Membre

Re : Arme légale qui perd sa balistique

Salut.
Pour ma part, y'a des armes que j'ai depuis plusieurs mois (1 à 6 mois pour certaines), cependant pour ma part, elle n'ont jamais perdu leurs balistiques.
Es-tu sure que tu n'a pas pris une autre arme, qui venait d'ailleurs qu'un gunshop?
Et pour avoir un gunshop depuis plusieurs mois maintenant, j'ai jamais eu de retours concernant un possible bug à ce sujet.

Y parrait que j'ai souvent des hallus...

05/09/2019 08:31
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Re : Arme légale qui perd sa balistique

Y'a déjà eu des cas similaire oui, rares mais ça arrive.

Tu poses une arme dans un sac tu la ressors elle perd sa balistique, dans des coffres aussi.

C'est pas bien grave et rare mais si t'as ce soucis screen bien tout et tu viens me voir (par exemple si le LSPD t'arrête etc).

sex

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.