Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde !
Tout est dans le titre, qui vient des pays de l’est histoire de se faire une idée si on est nombreux sur le serveur car je comptes ouvrir un projet faction des Balkans voilà. :)
Dernière modification par dorka (21/08/2019 19:23)

Je suis dagestanais, vers la Tchétchénie tout ça dans le caucase.
Up
KOSOVO JE SRBIJA
Dernière modification par nolimitKMR (03/09/2019 19:14)

Eto ti znas
Oue la turquie

Dernière modification par Eagle (11/09/2019 17:50)
j'suis algérien et j'ai un grand respect pour les gens de chez vous, que des vrais hommes.

Ce sera toujours la guerre dans les balkans c'est pire que dans les territoire africain pré-découpe par les occidentaux aahaha et pendant ce temps là, la turquie finance les extremistes tchetchene qui combatte aux cotés des nazi ukrainien du bataillon azov et de pravy sektor dans la guerre le genocide du donbass sous égide de l'OTAN, drôle de monde
Dernière modification par nolimitKMR (14/09/2019 20:40)
Ce sera toujours la guerre dans les balkans c'est pire que dans les territoire africain pré-découpe par les occidentaux aahaha et pendant ce temps là, la turquie finance les extremistes tchetchene qui combatte aux cotés des nazi ukrainien du bataillon azov et de pravy sektor dans la guerre le genocide du donbass sous égide de l'OTAN, drôle de monde
balekouille de la politique, fière de mes origines, point
Dernière modification par Eagle (14/09/2019 21:10)
balekouille de la politique, fière de mes origines, point
Personne as dis le contraire, c'est bien d'être fier de son héritage culturel, j'ai juste dis que les slaves ce font toujours la guerre et accorde un point d'honneur a ce hair les uns les autres, même si au final t'es turc et bien que peuple puissant ( subtile mélange de l'empire byzantin et des hordes tatar)mais ils n'ont rien a voir avec les balkans qui eux sont slaves sauf en tant que colonisateur/forces d'occupation, les slaves sont tellement détèr que vladislav dit l'empaleur a préféré empalé son peuple pour découragé les ottomans de pratiqué l’enrôlement de force comme ils l'ont fait dans les balkans pour mettre quelques branlé au saint empire romain germanique au passage, et les balkans seront toujours une war zone car ca fait 500ans qu'elle est divisé entre chrétiens, orthodoxe et musulmans, sans parler des mouvances païennes et que les serbes (peuple fiers&guerrier) ce font muselé par le sacro-saint Occident qui permet la création d'état mafieux comme le kosovo, depuis la guerre des années 90, les balkans sont gangrené par les mafia/gang/milices, les putes, les armes et l’extrémisme de tout bord.
Dernière modification par nolimitKMR (15/09/2019 14:53)
De Baz la question c’était qui est des Balkans, pas qui a fait quoi, génocide ou non. On est pas là pour savoir si vous êtes des « guerriers ». Massacrer des innocents, violer et j’en passe, je ne crois pas que le mot Guerrier est bien placé mais je ne vise personne, je demande si oui ou non vous êtes des balkaniques et sans plus POINT FINALE