Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
**Une personne au nom de Mathilde Lefebvre répond :**
C'est drôle! Je ne sais pas d'où commencer? les fautes d'orthographe pour une directrice de ressource humaine? ou bien le fait que votre texte noire soit centré dans le cadre noire et qu'on aperçoit plus le texte? Le fait que le titre de cet article n'a aucun sens? ou bien le fait que vous avez publié cet article à 09 heures afin qu'aucun du Los Santos News s'en aperçoit pour ne pas s'attirer des ennuies? ou le fait que ton article est blindé de fausses informations?
Les fautes d'orthographe pour une directrice de ressource humaine
C'est très grave, une directrice est censé donner l'exemple de sa manière de parler, un article en manque de sens et riche en fautes d'orthographes. Mauvais exemple pour ses employés.
Réponse aux accusations concernant les affaires à Bayside
"Depuis un moment, nous savons que certains employés du Los Santos News traînent dans des activités illicites de trafiques de stupéfiant et de drogue"
Il faut que tu corriges cette phrase, tu es la seule avec cette information logiquement incorrecte.
Plus d'une dizaine de personnes ont eu des rendez-vous à Bayside, je cite Judith Feldman, des chefs de départements, Jahlil Derron et Louise Pelham, et bien d'autres.. ils ont reproché que nos locaux étaient propres que l'accueil était parfait.
Notre localisation à Bayside c'est une histoire économique et dont je n'ai pas à m'expliquer à une concurrente. Plusieurs agents du département de police l'ont déjà visité et ont pris des photos avec nous à l'intérieur et peuvent affirmer qu'il n'y a rien du tout.
Concernant l'accusation de Jack Anderson, alors, tu te trompes, déjà tu te trompes sur le fait qu'il est associé à mes affaires alors que c'est tout à fait faux et qui indique que toute autre information accompagné est fausse, il est un cadre tout simplement.
Jack Anderson est hors des affaires depuis trois semaines maintenant après avoir déposé sa démission toujours en attente d'exécution pour se consacrer dans sa relation amoureuse.
Pour t'alimenter un peu d'informations plus correctes, mes associés sont mes deux parents, Marie-Hélène Lefebvre et Hervé Lefebvre, qui sont hors les ondes mais restent joignables à nos locaux à Bayside.
Vous êtes les seuls à s'y mettre dans l'illégal, tu as obtenu double amende pour manque d'immatriculation à Crown Mag et à l'Amnesia Club, 20'000$ d'amende. Aussi, là, tu ne payes pas tes employés, de l'illégal et de l'illégal.
"Los Santos News diffame... "ou même la vie privé de Freya Hansen"
Non, je n'ai en aucun cas touché ta vie privé, le fait que tu ne payes pas tes employés et citer ton nom, ce n'est pas de l'atteinte à la vie privé.
Je n'ai pas dit que tu es lesbienne, mais j'ai dit tout simplement que les employés n'ont pas eu leurs payes correctement. Tu les as payé pour le contrat mais tu ne les as pas payé pour les frais d'entrée-sortie qui montent à 15.000$ puisqu'ils sont sept employés et qui ont travaillé sur pleins d’interventions pendant trois heures et demi.
Sur ceux, bonne chance pour les prochains faux articles! Au minimum, les nôtres sont 100 pour cent correct.
Dernière modification par Sylar (17/08/2019 18:36)
Il y a deux minutes...
Je suis peut-être la seule qui n'a rien compris au contexte de l'article?
Ce que j'ai compris c'est que les locaux du Los Santos News à bayside sont de l'illégal? Hé bien non, je les ai déjà visité à plusieurs reprises, aucun signe de quelques choses d'incorrect ou d'illégal. Très bon accueil aussi sur place...
J'ai l'impression que ça cherche à régler ses comptes ici...
Barmax#1833Hors ligne
* Un commentaire apparaît.
Qu'est-ce que c'est que cet article merdique ? En plus d'être bourré de fautes et quasiment illisible, c'est de la pure diffamation. Sacré professionnalisme.
Orren commente l’article.
« Les accusations graves que vous portez sans les précautions syntaxiques idoines, écrites dans votre journal comme des faits avérés mais sans le moindre début de preuve, versent dans la diffamation. J’ai visité les locaux de LSNEWS à Bay Side qui m’ont paru tout à fait corrects et chaleureux. Votre article est une farce. »
Dernière modification par OCCAM (17/08/2019 12:47)
Hmm ...
Pages : 1