Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Ryan_Schmidt (Anciennement Alexis_Brama)
Perte : Boite remplie d'armes et d'accessoires
Preuves (logs, screenshots) : Vérification des logs Stani_Terret (qui habitait la maison avec moi, à mon retour il a disparu du /houseinfo..)
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 12677
Date approximative : Entre le 05/07/2019 jusqu'à aujourd'hui..
Explication : J'ai pas joué depuis le 05/07/2019, ma maison à East LS était bien tranquille avec un colocataire qui était nommé : Stani_Terret (possible qu'il ait rename depuis), avant de reprendre le jeu j'ai choisi de rename et chose que j'ai faite (perte des logs alors), aujourd'hui je me connecte, je spawn à ma maison et première réflexion je vais check mon stuff si tout est encore là ou pas, je check les pièces une par une tout va bien, jusqu'à ce que je monte les escaliers pour accéder à la pièce d'en haut qui est protégée par une porte à /door donc impossible d'y accéder sauf pour moi, j'entre je vois que mes sacs sont encore là, sac gris sac en cuir... Quasiment vides hein, ils contenaient de la drogue eux aussi, en masse de la coke et de la fumette mais bref ça limite je m'en fiche ce qui m'importe c'est de récupérer ma boîte remplie d'accessoires divers surtout blindée d'accessoires du Spring Break, d'armes blanches et d'armes à feu (du lourd comme mp5), elle a totalement disparu de la maison, j'espère pouvoir récupérer mon bien, je sais que la tâche vous est difficile comme je ne dispose pas de logs car j'ai fait l'énorme erreur de rename, mais je ne pensais pas que je me ferai voler comme ça par un hackeur ou un camhackeur ou j'en sais rien, qui a pu accéder à ma chambre protégée par une porte à /door et prendre la boite et se barrer, c'est tout ce que j'ai à dire, je reste à l'entière disponibilité pour répondre à vos éventuelles questions, merci d'avance !
Une caisse en bois donc ? Ça doit être ça :
[12/07/2019 - 14:50:47] - [RAMAS] ---- ramasse Caisse en bois (world 12677, info = 54563).
sex
Soit ta drogue était dans un autre sac / caisse soit ça date d'avant, car j'peux pas remonter trop loin.
sex
ça doit dater d'avant, mais du coup qui a pris ça de chez moi ? d'une pièce inaccessible sauf par /door du propriétaire ?
et est-ce que je serai remboursé ?
(modif) : Et au fait y'avait plus d'armes et d'accessoires que ça, c'est la boite où je mettais tout ce qui m'étais de cher ou de précieux car je la pensais safe
Dernière modification par Xanderiumlpb (30/07/2019 01:11)
Relance
Une réponse ?
J'ai check les drogues que tu as manipulé, j'ai pu remonter jusqu'au 17/06.
Rien à part 16 grammes de cocaïne, dans tout les cas le cambriolage était pas no rp et rien ne prouve que tu avais tes doors ouvertes etc.
Bref en gros on peut rien y faire, le joueur semble pas avoir cheat et surtout il a fait ça en après midi donc...
J'vais tout de même le noter dans les joueurs à surveiller au cas où, mais pour ton cas on peut rien faire surtout que c'est flou tu sais pas vraiment de quoi il s'agît etc j'peux pas passer ma vie dans les logs surtout quand y'a rien de ce que tu me dis.
sex
Pages : 1
Discussion fermée