Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne

Baldwin Village a été développé entre les années 1940 et 1950. Ce quartier était autrefois appelé "La Jungle" par les habitants d'Idlewood en raison des arbres tropicaux et du feuillage, comme les palmiers, les bananiers et les bégonias, qui se sont autrefois développés parmi les immeubles d'appartements de style tropical de la région d'après-guerre. Le conseil municipal de Los Santos a officiellement changé son nom en 1990, après que de nombreux résidents se soient plaints que cela renforçait l'image du quartier comme un endroit sauvage et menaçant. Ils l'ont officiellement rebaptisé Baldwin Village, pour refléter le quartier paisible et aisé qu'Idlewood était censé refléter selon l'idéal des dirigeants de l'époque.
La Black P. Stone Nation (BPSN), est un gang de rue américain fondé à Chicago, qui compterait à ce jour plus de 50 000 membres. Le gang a été formé à la fin des années 1950 sous le nom de Blackstone Rangers. L'organisation a été cofondée par Eugene Hairston et Jeff Fort. Plus tard, sous la direction de Fort, une faction islamique du gang émergea, se nommant la "Tribu El Rukn du Temple de la Science Mauresque d'Amérique" (ou simplement El Rukn, arabe pour "le pilier" ou "la fondation").
Considéré par les autorités policières comme le gang de rue le plus puissant et le plus sophistiqué de Chicago, la BPSN se finance grâce à un large éventail d'activités criminelles et fait partie de la grande alliance des gangs de Chicago connue sous le nom de People Nation. Sous le commandement de Fort, le BPSN a adopté une attitude de plus en plus révolutionnaire en s'associant au mouvement nationaliste noir, attirant finalement l'attention du dirigeant de la nation islamique Louis Farrakhan, qui les a présentés au dirigeant libyen Mouammar al-Kadhafi et aux Sandinistes du Nicaragua. En 1986, quatre de ses membres ont été inculpés pour complot en vue de commettre des actes terroristes aux États-Unis pour le gouvernement libyen. C'était la première fois que des citoyens américains étaient reconnus coupables d'avoir planifié des actes terroristes pour un gouvernement étranger en échange d'argent.


Le gang des Black P. Stones de Los Santos se composait de deux quartiers distincts : Les City Stone Bloods, également connus sous le nom de "Bity" dans le quartier du centre-ville, et les Jungle Stone Bloods, le quartier autrefois connu sous le nom de Jungles (des années 1960 aux années 1990) et maintenant officiellement connu sous le nom de Baldwin Village, a connu 115 meurtres et plus de 1 500 agressions entre 2017 et 2019. Les Black P. Stones Jungles & Bity ont vu le jour à San Andreas en 2016 et ont opéré dans la région de Crenshaw et Baldwin Village d'Idlewood, Los Santos : Au fil des années, les P. Stones sont devenus l'un des gangs les plus importants du centre-sud de Los Santos. Il y avait environ 100 membres des Black P. Stones, dont 50 avaient vécu dans le village de Baldwin.
Les Black P. Stones sont actuellement en bons termes avec la majorité des gangs Bloods de South Los Santos, en particulier les Original Hood Piru's de North Idlewood et les Rollin 20s Neighborhood Bloods (les Rollin Stones). Dans le passé, ils ont fait la guerre à d'autres gangs puissants du centre-sud de Los Santos, comme les Outlaw Crips, les Bulldogs, et certains des autres plus grands gangs dans la ville.
Dernière modification par ODog (25/07/2019 00:54)
Hors ligne
Réservé.
Hors ligne
gl hf
ban perm pour acte de bravour
Hors ligne
Grosse force ! Longue vie !

Hors ligne
longue vie et nikomok force force force
Hors ligne
Force l'ancien, fais sa bien!
Cette homme à disparu.
Hors ligne
gl
213
Hors ligne
Force à vous
Hors ligne


Hors ligne
Force à nous 
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Makarov (25/07/2019 12:08)
Hors ligne
Bonne chance !
Hors ligne
Hors ligne