Vous n'êtes pas identifié(e).

1. IDENTITÉ DU DEMANDEUR
Nom : Rahham
Prénom : Rayan
Date de naissance : 25/03/1984
Lieu de naissance : Memphis
Lieu de résidence (principal) actuel : Temple
Photocopie de relevé bancaire ((screen de l'argent en poche/banque)) : 
2. RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Dernière modification par RayHollywood (17/07/2019 14:46)

Monsieur Rahham,
Merci de me communiquer un moyen de contact et vos éventuelles disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour vous délivrer votre permis de port d'arme.
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 606-1636.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Monsieur Menendez,
Je vous relance pour un rendez vous dans la soiré, si votre disposition est possible.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Monsieur Rahham,
Votre demande d'obtention du permis arme est en attente, monsieur Menendez est en congés jusque Mercredi soir inclus.
Monsieur Menendez prendra contact avec vous dés son retour de congés.

Dernière modification par CalmetteCity (29/07/2019 15:01)

Bonjour,
Je suis actuellement disponible et cela jusqu'à 21H, heure à laquelle ferme le bureau du procureur municipal. Je suis joignable au 606-1636.

Monsieur Menendez,
Je serrai disponible sur le coup de 16h30 pour notre entrevue.
up
Licence délivrée,
Paiement effectué.