Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Vendrell_Gardere
Perte : Desert Eagle 39 munitions
Preuves (logs, screenshots) : 
[26/06/2019 à 04:08:14] - [POCHES] Vendrell_Gardere (tooski) vient de retirer un(e) Desert Eagle avec 39 mun dans le stockage SQLID = 57138 (serie 240739, identif 62016880)
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10268
Date approximative : 26/06/2019, 4H du mat
Explication : Mon ancienne demande a été refuse pour je ne comprend pas. Je sors mon arme et je rentre dans le véhicule, quand on repart au quartier je sors et il y a aucune trace de mon arme à feu, ni dans /inv ni dans rien comment c'est un bug que je provoque vu que je ne sache rien de ce bug? Pas ma faute si le serveur a un bug que, je ne connaisais pas. Donc pourquoi refuser la demande? https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=36641 dans cette demande l'individu fait la même chose sans qu'il le sache et résultat il perd son arme mais sa demande est check pourquoi pas la mienne? Si vous voulez pas rembourser mon Eagle dites le moi mais me dites pas que je provoque un bug alors que j'en CONNAIT rien de ce bug là.
up
Arrête tes manières on est pas censé rembourser ce genre de bug, j'ai directement demandé aux fondateurs.
Au passage que tu connaisses ou pas un bug j'vois pas le rapport, les farmers qui /v garer sans savoir perdent 40k et on rembourse pas donc ta conspiration ça va merci.
sex
- Peu importe la quantité de biens perdus, nous ne remboursons que les bugs du serveur.
Est ce de ma faute ou du seveur si j'ai perdu cette arme?
Désolé mais mon bug ne ressemble pas à un /v garer des farmers car ça semble logique que tu perds tes trucs si tu /v garer pendant ton job.
Toi même tu le dis tu ne rembourses que les bugs du serveur, certe j'ai perdu un bien à cause d'un bug du serveur. Tu penses que c'est de ma faute si j'ai magiquement perdu mon Deagle comme ça? Mais c'est pas de ta faute si les fondateurs ont directement refusé par contre je peux avoir juste la demande de refus pourquoi refuser cette demande ci? Car vraiment c'est illogique de refuser une demande de remboursement logique.
A rembourser : Desert Eagle (légal) - 39 munitions
sex
A rembourser : Desert Eagle (légal) - 39 munitions
Merci
posé chez toi
Pages : 1
Discussion fermée