Vous n'êtes pas identifié(e).

❯ Introduction

Nous ne l'apprenons à personne, Belmont est l'un des quartiers connaissant les plus hauts taux de criminalité; Meurtres, trafic d'armes et de stupéfiants, vol à l'arraché, et cetera.. Nous avons décidé d'agir afin d'éradiquer le groupuscule sévissant sur ce quartier, et réduire ainsi considérablement les conséquences néfastes de leurs activités sur les habitants.
Le 31/05/2019, recevons un rapport d'un de nos collègues enquêtant sur un tout autre dossier. Ce dernier nous informe que Daniel Murphy, habitant de Belmont cherche à acheter des armes à feu. Enquêtons sur ce dernier et découvrons que derrière ce simple trafic, se cachait tout une organisation nommée les "18th Disicples Bloods".
Ce dossier est à l'honneur de Joe Mancini, ancien agent fédéral, lâchement abattu. Ce dernier enquêtait lui aussi sur Belmont, malheureusement sa mort l'empêcha d'arriver à son but. Ses notes et informations nous ont été d'une grande utilité pour avancer dans le dossier, et ainsi le clôturer.
La violence sur Belmont en inquiétait plus d'un, les meurtres devenaient une banalité. Nous avons agis, et avons réussis à éradiquer le groupuscule et à l'affaiblir considérablement. Et ce, sans utiliser une quelconque forme de violence.
Quelques statistiques:
Nombre de jours passés sur le dossier: 27 jours.
Nombre d'agents affectés au dossier: 2.
Nombre de balles tirées: 0.
Quantité de C2 utilisée: 1.
Nombre de suspects au total: 12.
Nombre de suspects arrêtés et jugés: 6.
Nombre de suspects décédés durant l'enquête (non à cause du FBI): 3.
Nombre de suspects dans un état médical critique: 1.
Nombre de suspects recherchés: 2.
Saisies:
- 1808g de Cannabis.
- 18g de Cocaîne.
- 106g de Stéroïdes.
- 4 TEC-9.
- 2 MP5.
- 1 FUSIL À POMPE.
- 1 DESERT EAGLE
Retrouvez le dossier complet ici, en suivant ce lien:
❯ Point OOC
Je parle au nom de M.Hamilton et de ma personne, un collègue avec lequel j'ai pu partager d'excellentes scènes pendant tout un mois. Ce fût un plaisir, un énorme plaisir d'enquêter sur Belmont. C'est une faction qui sait faire preuve de qualité et qui mérite sa place. Les joueurs ont tous été très fairplay, ont joué leurs CK (CK qui leur a été proposé, à aucun moment le CK n'a été obligé), ont joué de TRÈS belles scènes d'arrestations. Il y a eu de jolies cavales, une évasion très bien réalisée, à aucun moment nous n'avions besoin de stopper une scène et de OOC.
Je suis fier d'avoir été affecté à ce dossier, fier du boulot fourni par le groupe d'enquête, fier de la qualité du rôleplay fourni. Je souhaite une très bonne continuation à la faction, et "Road to FO".
Dernière modification par sones (26/06/2019 20:55)
C’était une belle expérience, on a appris des trucs très utiles pour la suite, cœur sur vous et bon courage pour les prochaines enquêtes !

Meilleur expérience pour moi en RP avec des agent du FBI, c'était le feu, on a partagé beaucoup de trucs, on a bien rigolé, Paix et coeur sur vous et GL pour vos prochaines enquêtes !
Dernière modification par Sloarrazor (27/06/2019 07:16)
beau boulot !
Depuis le temps qu'on préparait, ça montre que tout ne se passe pas forcément comme prévu, à renouveler, c'était une belle expérience et bcp de stress x)
Lil Willson : R10 18th disciples bloods (thread) : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28568 CK justice
Calvin Willson : R7 415 MoneyLovers (thread) : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52418
J'ai vu ma fouille, y'avais 3 clopes d'la feuille et mon pull, il m'reste des frères qui m'épaule les autres tiennent mes testicules.
Hey petite question ce dossier est accessible IC genre sur le site du FBI ou un truc du genre ?
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Oui.
Bon boulot!