Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Perso' je n'ai jamais été kick ou ban par le bug du Rapidfire et pour cause c'est car j'ai un viseur de base.
Peut être que le bug du Rapidfire est lié a un viseur modifié ce n'est là qu'une hypothèse dans ce cas ce bug n'es pas 'grave' mais ce n'est qu'une hypothèse encore une fois, peut être que c'est autre chose qui est modifié, non pas le viseur mais un genre de cheat ou de cleo pour les tirs afin de tricher et de les rendre plus facile après tout c'est pour ça que le Rapidfire est là c'est pour traquer El cheater.
Je me souviens brièvement qu'un joueur avait écrit un jours que lorsque le serveur aurait un anti cheat éfficace nous serions surpris de voir le nombre de cheater kick & ban et des mois après c'est ce qui se passe avec le Rapidfire, ça peut être un bug mais ça peut tout aussi bien ne pas être un bug, pourquoi une partie des joueurs ne se fait pas kick/ban a chaque tir et pourquoi ce sont toujours les mêmes qui sont kick/ban ? Encore une autre supposition, ils disent que c'est un bug sans jamais penser au fait qu'ils ont modifié quelque chose après ce n'est qu'une hypothèse.
Cette partie est la plus approprier pour en parler.
Non, je pense pas que ce soit vrai. J'ai toujours eu et j'ai encore un viseur modifié et je me suis jamais fait ban pour rapidfire pourtant.
hud mobile
!gta2 + gta dryxio = ban auto ;)
donc c'est ce pnd de mobile hud qui m'fait ban dès que jtire 2 balles au colts...
Oui c'est ça
Pages : 1
Discussion fermée