Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

07/06/2019 15:50
ArianaG
Membre

Perte d'améliorations sur ma voiture.

Prénom_Nom: Jocelyn_Culhane
Perte : Deux améliorations sur ma Banshee.
Preuves (logs, screenshots) : Aucunes.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : Garage (ID12282).
Date approximative : Il y'a deux-trois jours, vers le 3 Juin 2019.
Explication : L'explication est assez simple, j'en suis moi même complètement confus.
J'ai apporté deux améliorations à ma voiture, le renforcement de la serrure et de la portière. Cependant, un soir je me suis fait voler ma voiture. Le lendemain, je suis retourné récupérer cette voiture, j'ai donc joué au jeu sans rien remarquer toute la journée, cependant le soir vers 18 heures en allant au garage en voulant continuer à apporter des améliorations à ma Banshee, j'ai eu la surprise de constater qu'il n'y avait plus aucune amélioration en place. Ma voiture est d'ID 240.
Je ne sais pas si c'est le voleur qui a pu les retirer, ce qui semblerait illogique, de plus on m'a dit que les logs ne pouvaient pas apporter de preuve. Alors, j'ai donc perdu 6 000$, je n'ai aucune preuve, que ma parole. J'espère être remboursé malgré tout.

07/06/2019 17:59
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Re : Perte d'améliorations sur ma voiture.

Malheureusement et même si je veux bien te croire, sans preuve = on peut rien faire.

Les logs tuning sont pas enregistrées de plus personne sur le serveur a ce genre de soucis.

Le dernier remonte à plusieurs mois et c'était juste des jantes je crois.

sex

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.