Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

03/06/2019 16:22
letitan
Membre

The Avengers Project

Il y a des gens qui sont "hype" par ce jeu ? Moi j'ai très hâte d'être le 11 juin (3h00) pour voir le reveal à L'E3 !
Il à l'air différent (de ce qu'on a pour le moment en info) des autres jeux Marvel (surtout les jeux legos)

On avait eu le droit à un petit aperçu il y a quelques années : https://youtu.be/rq_V6WHSmQs

avengers.png

24/06/2019 12:05
Hircine
Membre
Lieu : Dans les bois, pas loin.

Re : The Avengers Project

Honnêtement. J'suis pas hype, mais il me tente bien, à voir si c'est dans le même univers que Spider-man PS4.
Mais les méchants on l'air vraiment très sympas, comme le Taskmaster (apparut aussi dans Spider-man PS4 comme mission secondaire) un des mes vilains préférés de Marvel, et l'Abomination ils ont révélés que c'est deux méchants pour l'instant et aussi l'Hydra, ou des agents renégats du Shield.

Je garde espoir des DLC gratuit comme pour jouer Ant-man premier du nom (Hank Pym)
Dommage qu'il y est pas de base Hawkeye dans l'équipe directement surtout que c'est un des premiers membre des Avengers après avoir était un méchant manipulé par Black Widow (Elle aussi de base était une méchante), après on le verra sûrement en Ronin comme introduction pour.

MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.