Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Date du bug: Je ne sais pas. Ca fait plusieurs semaines que mon labo est bug (j'explique plus loin), mais j'ai découvert seulement aujourd'hui que ça dupliquait la matière première (coke).
Concerne un ou plusieurs joueurs: Mon labo uniquement.
Description du bug:
Il y a plusieurs semaines, j'ai remarqué qu'il me devenait difficile de poser de nouveaux objets dans mon labo (apparemment, la limite d'objets au sol était atteinte, sauf que ce n'était pas le cas...).
Quand je voulais faire de la coke, je faisais /poser objet (ça marchait une fois sur deux). Quand j'arrivais à poser et que je faisais /fairedrogue, je remarque que souvent ça me dit "il faut qu'il y ait 100 grammes minimum", alors que je venais d'acheter 1KG de matière... Même quand d'autres joueurs tentait, ça ne marchait pas. Du coup dernièrement j'ai fait pas mal de coke dans d'autres labos.
j'ai retenté de faire de la coke récemment dans le labo et ça a enfin fonctionné (même s'il y avait toujours cette limite bizarre des 15 objets au sol). Mais cet aprem, j'ai remarqué qu'en fait les paquets de matière première se dupliquaient dans la table du labo. Quand je fais /ramasser, il y a sans arrêt un paquet qui arrive dans mes mains. Résultat, j'ai un sac rempli de paquets de matière première dans le labo, et le fairedrogue qui marche une fois sur deux (à cause du bug de la limite des 15 objets).
Je précise que j'ai fait de la coke aujourd'hui (2KG) pour un client. Ma pratique c'est d'acheter pas mal de matière première, la stocker et faire le /fairedrogue juste avant une vente. Sauf qu'à cause de ce bug, très honnêtement je n'arrive plus à savoir si une partie des 2KG a été faite à partir de matière première dupliquée ou non, vu que la table bug... c'est difficile de savoir et de se rappeler.
Mister sachets vide sous la table.
Pages : 1
Discussion fermée