Vous n'êtes pas identifié(e).
Le trailer m'a mis la hype salement, ancien vétéran de Call of Duty.
Depuis Call of Duty 4: Modern Warfare jusqu'à BO2 ou la saga s'est perdu pour moi.
La vidéo et les propriétés de ce nouveau Call of m'oblige à reprendre la manette pour Octobre 2019 et vous?
C'est capitaine Price qui donne les ordres!
Dernière modification par Lova (31/05/2019 12:11)
ça fait longtemps que j'ai pas joué à des jeux mis à part samp et ufc 3, je savais même pas qu'un nouveau Call Of était prévu, quand j'ai vu le trailer par hasard sur YouTube hier, j'étais comme à mes douze ans en primaire.
Gros geek de la série de Call Of 4: MW jusqu'à BO1, j'ai hâte de fou.
Dernière modification par rockstargames (31/05/2019 12:16)
Exactement pareil, j'ai commencé sur CoD2 jusqu'à BO2 en passant par CoD4, WaW, MW2, MW3, BO1...
A partir de BO2 j'ai plus accroché du tout à la saga, ce trailer me hype totalement! Il est sûr et certain que mon aventure Call of Duty va reprendre avec celui ci. :)
MODS FOR SAMP : https://discord.gg/wZndc3Z
Moi j'attends la rivalité, il est où Battlefield ????????????
sex
personnellement je continuais à jouer aux récents call of que pour le zombie (seulement bo3 et bo4) après bo2
j'ai joué brièvement à cod 4 remastered un peu de nostalgie mais bon ça n'avait pas la même sensation qu'à l'époque j'ai l'impression
ils vont proposer un nouveau moteur graphique et un gameplay très différent de ce qu'on a connu selon eux et j'espère qu'on sera pas déçu une nouvelle fois pour ma part je vais le précommander
J'ai l'impression de voir un COD beaucoup plus poussé sur le réalisme, que ce soit dans la manière de jouer et d'évoluer sur le terrain mais bon... étant très déçu des derniers COD, je me fait pas trop d'illusion.
Dernière modification par stragamob (31/05/2019 16:41)
Eric Straga : inculpé dans l'affaire « Los Santos Crime Family », emprisonné depuis 2016.
ouais askip la campagne solo va être quelque chose
Dernière modification par rockstargames (31/05/2019 16:41)
J'ai plus touché à un call of duty depuis BO II, j'ai hâte de voir ce que ce Modern Warfare nous réserve. Je penses bien le prendre à sa sortie. Enfin un bon revive de la saga Modern Warfare
bravo six going dark
C'est le game que je joue pour l'instant.
Lourd
captain price!!!!!!!
je suis pas fan des jeux futuristes, modern warfare 2 reste le meilleur jeu même si je trouve la campagne trop courte
vous faites pas d'illusion, ils vont niquer le jeu avec des lootbox