Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Kane_Cunningham
Perte : Desert Eagle avec 23 mun
Preuves (logs, screenshots) : 

(Preuves qui montrent que quand j'ai spawn, je suis mort directement dans le vide sans raison, vous pouvez matter le timestamp, à 13:08:47 je spawn, et à 13:09:00 je meurs sans raison juste après avoir vu mon personnage apparaître)

(Je postes donc après ce dialogue avec CalmetteCity)
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : (Je n'en ai pas, car je suis en négatif donc je ne peux pas en louer, mais on peux s'arranger via rendez-vous de connexion pour me rembourser si demande favorable)
Date approximative : 25/05/2019 à 13:09:00
Explication : Donc, moi et mon pote Vonterius_Bullock, on finis tout juste d'une scène de meurtre ou on à nous avons tué Mike_Riley (fin il à NO-RP, il à RW pour pas se faire tuer script et puis il a /Q comme vous pouvez le voir sur le premier screen). Ensuite, on retourne donc à notre voiture pour s'échapper de la scène de crime avant que les forces de l'ordre rappliquent, j'ai entre-temps ramassé un sac de sport qui appartenait à Mike_Riley. Quand j'ai ouvert le coffre et que j'ai voulu poser le sac de sport, j'ai crash. Le soucis ce n'est pas le crash, c'est que j'avais encore mon deagle en scroll. J'ai donc reconnecté, et instantanément lorsque j'ai vu mon personnage à peine apparaître, je suis mort script sans raison en tombant dans le vide, je n'ai pas eu le temps de ranger l'arme ou prendre un screen, c'était trop rapide. Vous pouvez dire que c'est mon problème que j'ai crash avec ma connexion, mais je contredis ceci car, certe j'ai crash, mais quand j'ai reconnecté, si ça n'aurait pas buguer (que ça ne m'aurait pas tuer pour rien) j'aurais respawn simplement et tranquillement avec mon Desert Eagle et mon sac dans mes mains. Je m'en fiche du sac de sport, il me semble qu'il y'avait que des pieds de biches dedans, c'est vraiment le Desert Eagle que je souhaites avoir en remboursement.
La dernière fois que j'ai sorti le Desert Eagle:
[25/05/2019 à 13:58:39] - [POCHES] Kane_Cunningham (NumbaNine) vient de retirer un(e) Desert Eagle avec 23 mun dans le stockage SQLID = 48902 (serie 240823, identif 0)
Vous pouvez voir sur les logs que je n'ai plus plus rangé après ça, il a donc bien disparu quand je suis mort. Cependant, un truc m'intrigue concernant l'heure sur les logs. Je suis mort à 13:09:00 mais les logs indiquent que j'ai sorti mon Desert Eagle à 13:58:39 je comprends vraiment pas, j'ai pas pu sortir le deagle à cette heure car j'étais mort, je l'ai bien sur sorti avant que je sois mort. Je pense que c'est juste une erreur avec mon fuseau horaire car j'habites en Angleterre, à Londres, il y'a donc une heure de retard avec la France. Genre tout de suite il est 15h57 chez moi et 16h57 chez vous. Ma théorie est donc que j'ai bien sorti le glock avant ma mort si on compte le fuseau horaire (12:58h) et que je suis ensuite mort après la scène et le crash (13:09h), ça me semble correct et évidemment logique, il y a peu de temps d'écart entre la sortie et la perte, c'est impossible de sortir un deagle qu'on a perdu, donc c'est donc ça la vraie version. Je n'ai pas plus de preuves et je ne peux être clément que ça, à vous de me donner une décision soit favorable ou défavorable.
Désolé pour la longue explication, mais j'ai essayé de réunir le plus d'informations possible à cet égard pour me faire rembourser, et d'expliquer le contexte de la façon la plus correcte.
C'est pas un bug de fuseau horaires c'est juste que les logs sont décalées de quelques minutes entre le forum et le serveur.
Et ensuite ton explication est mignonne oui mais sans preuve que tu avais l'arme avant le crash on peut rien y faire.
C'est pas contre toi mais c'est comme ça que ça marche, là en gros malgré totu ce que t'as on peut pas prouver que t'as pas perdu l'arme avec un /q, et des choses il peut s'en passer.
Bref si ça tenait qu'à moi je t'aurais dit oui mais inutile y'a pas ce qu'il faut et derrière on te dira non donc.
sex
Pages : 1
Discussion fermée