Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut après des années dans le game,je m’ennuie sur samp,je trouve aucune faction a mon goût & tout mes soldats sont ban ou ont leave donc j’me retire,malgré sa samp restera tjrs un jeu qui a marqué une partie de mon adolescence (jss pas un geek mais c’était lourd).jme co & 30m après je m’ennuie déjà mdr,affa les vrais savent & merci à tout ceux qui m’ont suivi dans mes divers factions ,adieu le gong
J’envisage pas de retours pour le moment
Tu retourne sur mars gongster?
DSMC.
mdre ti gason
uhuhuhuhu
Tu retourne sur mars gongster?
Oe pour soulever ta mère le boutonneux<3
mdre ti gason
Mon suceur préfère <3
Oft les amis vous savez tjrs pas comment faire une faction?x)
Mais c cool je reste fidèle au mars gong,c 20k le Thread mes ti gason <3
yo man
c la 5 eme fois que tu post un départ, jespère que cette fois tu rej vraiment ta soeur et son gros crane sur mars mdr
DSMC.
tu va me manquer gro tu trappel quan ta mere ma insulté sur skype psk on te clashé? MDRR a lancienne..
DSMC.
Mdr g jamais posté de départ sur lrp tema mes sujets fofo,wlh & mdrr g jamais vocal Skype et ma mère comprends pas le français mdrrr mais vasy jte laisse seul dans ton délire,parcontre je m’en rappelle quand t’envoyait ta teub irl a toutes les soi-disant meufs sur samp
Dernière modification par Goldy (26/05/2019 20:45)
Mais bref john rickert jv tjrs t’aimer
Ta pas posté que sur lrp mdr fai pas linnocen martien, et cetai ptetre ta soeur et pas ta mere jsplu sa date elle mavai écrit "ti gason de med" psk on avai fai un montage avec ton crane et celui de ta soeur (faut jle retrouve sa va faire des souvenir)
moi aussi jtm bayerm McCormick <3
Dernière modification par GomuNoGagi (26/05/2019 21:25)
DSMC.
J’ai rien compris mais Jss heureux de t’avoir appris les bases du rp :*
j'ai juste montré ma teub à ta mère cette grosse chienne ^^
DSMC.