Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

NOMINATION DU NOUVEAU CHEF DU DÉPARTEMENT
Suite au départ de l'ancien dirigeant Thomas BETHEL, nous avons l'honneur de vous annoncer la nomination d'Ethan HARPER en tant que nouveau chef du Los Santos Fire Department. Par la même occasion, le Capitaine Ethan CARTER a été promu au grade de Chef-Assistant du département afin d'épauler le chef HARPER dans ses nouvelles fonctions.

INTERVIEW du Chef HARPER :
Chers citoyens de Los Santos.
Récemment nommé au poste de Chef, je tenais dans un premier temps à remercier le Chef Bethel pour son dévouement et ses nombreuses années au sein du département. C'est sur cette lancée que je compte apporter plusieurs réformes notamment de l'académie qui me tient à cœur afin de rendre le système de recrutement plus efficace et attrayant. C'est dans cette optique que le FDAD, à savoir le Fire Department Academy Division s'est vu nommer un nouveau responsable, le Capitaine Harkness en qui j'ai toute confiance dans la gestion de nos nouvelles futures recrues.De plus, je vous informe qu'une session de recrutement va prochainement ouvrir afin d'augmenter les effectifs de secours de Los Santos. Pour finir, je compte lancer un programme spécialement réservé aux jeunes mineurs qui désirent découvrir le métier du feu et peut être envisager une future carrière au sein du département.Que dieu bénisse les États-Unis d'Amérique.
________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière modification par Biniou (24/05/2019 12:50)
.
Dernière modification par AzizLeBossDuRR (26/05/2019 11:53)
* Ethan viendra poser un pouce en l'air sur l'article.

Pages : 1