Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Issac Ybarra
Perte : 1 pompe
Preuves (logs, screenshots) : https://www.youtube.com/watch?v=N0wF-OR … e=youtu.be
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10559
Date approximative : 27.05.2019
Explication :
Comme on le voit sur la vidéo, je ne sais pas pourquoi j'ai été retiré du spawn, et freeze. J'ai tout essayé, /a poser1 + y pour unfreeze, /i tout mais le bug m'a laissé aucune chance.
[17/05/2019 à 23:30:17] - [RAMAS] Issac_Ybarra ramasse Fusil à pompe avec 26 mun (world 11466, serie 250583, identif 0).
Je précise que c'est dû à une guerre conventionnel, le parti opposé au mien, a lui même tout de suite dit que je n'écope pas d'un PK suite à ce bug.
Le soucis c'est que tu es bug par toi meme, tu flood le Y sur un spawn ...
franchement je pensais que ça m’avait retiré du spawn parce que il avait peut être /open en même temps que j’entre (je sais pas si ça peut arriver sincèrement)
après peut être que j’ai en effet double y c’est même probable, mais dans ce cas je pourrais pas prévenir que ce bug arriverait tu vois?
Enfin maintenant je le sais, je trouve juste bête que je perde bêtement à cause de ce « bug » j’ai été de bonne volonté à essayer les manips ( /a poser1 + y, /i)
en + le pompe est pas mal rare en ce moment, si c’était un colt j’aurais dit ok...
Dernière modification par vendeurdorgane (18/05/2019 08:25)
A rembourser : Fusil à pompe - 26 munitions
(A voir avec Mesca je mets juste ça là c'est lui qui décidera.)
sex
posé chez toi
Pages : 1
Discussion fermée