Le FBI souhaite revenir sur les évènements majeurs qui l'ont touché durant ce mois d'Avril.
Session de recrutement PETERSON
Le Bureau a décidé de renouveller son effectif lancant une campagne de recrutement visant à intégrer de nouvelles recrues.
Quelques statistiques à propos de cette session:
Session étalée sur 29 jours ;
39 dossiers reçus ;
19 dossiers refusés d'office ;
20 dossiers passés en deuxième phase ;
Note moyenne de 121,4/200 au test théorique, pour une limite d'intégration fixée à 120 ;
Meilleure note de 155/200 au test théorique ;
7 nouvelles recrues intégrées à l'heure actuelle (5 candidats encore en attente d'examens) ;
Le FBI se félicite de la note moyenne des tests, prouvant l'efficacité des cours mis à disposition des candidats.
Une prochaine session de recrutement est prévue sans date fixée à l'heure actuelle.
Nous remercions tous les candidats pour l'intérêt porter à l'égard de notre agence et et les invitons à repostuler lors de la prochaine session.
Affaire Richard Pasqua
(affaire disponible à l'adresse suivante:
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=33691)Richard Pasqua était surveillé depuis plusieurs mois par les enquêteurs et suspecté d'être un membre actif de la pègre de Los Santos. Des circonstances ont permis d'établir le lien entre Richard Pasqua et le crime organisé italo-américain, en phase de développement avancé dans l'état de San Andreas.
En effet, alors que Monsieur Pasqua et certains de ses complices étaient stationnés dans le quartier de Glen Park, à Los Santos, dans le but d'imposer certaines conditions voulues par la haute sphère du crime organisé, ceux-ci ont assassiné deux riverains dont une jeune femme et un jeune homme dont l'âge ne dépassait pas la trentaine d'années.
Les enquêteurs ont pu recueillir suffisamment de preuves pour se féliciter aujourd'hui de la condamnation de Richard Pasqua à la peine capitale, ses complices étant toujours en cavale actuellement.
En revanche, de surcroit Jamison Foley, le directeur adjoint de l'antenne fédérale de Los Santos a indiqué qu'il "faudrait continuer d'éliminer les différentes tentacules de la pieuvre qui ne cessent de s'étendre de jour en jour".
Pour rappel, Richard Pasqua est le troisième condamné à mort depuis la nomination de Matthew Jefferson en tant que Procureur du Distict de Los Santos, oeuvrant pour l'application de la loi.
Mise en place d'unités
La direction de l'antenne du FBI a voté à majorité l'ouverture d'une nouvelle unité spécialisé, qui permettra de couvrir un plus gros domaine d'activité à savoir:
- Le FBI SWAT, unité tactique d'intervention qui travaillera conjointement avec le département de police de Los Santos sur des missions à risque (prise d'otage, braquage, interpelation dangereuse) et qui permettra un appui lors des enquêtes menées par le bureau.
De même, les affaires internes sont à nouveau active afin de garantir une surveillance des agents oeuvrant pour le bien de la population.
********************************************************************
Federal Bureau of Investigation, Central Avenue - Press Release
Site Web :
http://ls-fbi.forumactif.comSharespace : @FBILS