Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

10/05/2019 22:10
visual
Membre

Remboursement suite a une entrer biz a 2K mise en vente 8.000.000$

Prénom Nom: Ralph Flynn
Perte : 4,500$
Preuves (logs, screenshots) :

ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) :
Date approximative : 00:38 11-05-19
Explication :
Bon, en gros, c'est plus ou moins un pseudo-bug script, car quand quelqu'un vend un biz, le prix d'entrer est quand même la, si le mec met un prix d'entrer de cingler, si tu a l'argent sur toi, il te plume et tu n'est même pas au courant.
Donc je suis entré dans le biz vérifiant le mapping je me suis posé des questions sur le prix et quesqu'il vaut à l'intérieur pour qu'il coûte ce prix-là, donc je suis entré, j'ai bug, donc je suis ressorti re rentrer sans faire gaffe que a chaque fois que j'entré dans le biz cela me faisait payer plus ou moins 2'500$.
Certes, on dirait que je fais exprès, mais j'ai plus ou moins spam le bouton s'en m'en rende compte que je perd de l'argent, je trouve ce système un peu triste du fait que si le mec met un truc en vente, une entrée a 5000 $ y a moyen d'use un bug " Mineur ", je ne trouve ça pas fair-play et un peut fais exprés je dirais, de plus a la fin de la vidéo, je sors assez rapidement du biz, du fais que j'ai remarquer mon argent descendre a ce moment la sauf que j'étais freeze, un modérateur ma gentillement unfreeze et heureusement.

11/05/2019 00:09
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Re : Remboursement suite a une entrer biz a 2K mise en vente 8.000.000$

C'est pas un bug, juste ton erreur, personne ne t'a forcé à rentrer.

(Le prends pas mal mais ça sera jamais remboursé même si j'acceptais de donner mon accord.)

sex

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.