Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Teddy Phipps
Perte : Deagle
Preuves (logs, screenshots) :

ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10299 ( surement dja changé entre temps )
Date approximative : Entre le 18/04 et le 20/04. JE N'AI PAS DIT LE 20.
Explication : Tous les faits sont là, donc je refuse de comprendre le refus de REIZEN. J'ai pris mon arme de mon coffre puis elle a disparue. Preuve sur les SCREEN. Quel est le but à chercher loin si la preuve est sous les yeux ?
Marre de se manger des bugs du serveur, accompagné des vieilles manières de certains admin, comme si ils avaient quelque chose à y perdre en se comportant comme il faut.
J'espère être remboursé car c'est mon temps RL et mon argent IG que je perds à chaque bug de ce style. Merci.
Dernière modification par Shot (05/05/2019 12:52)
Tu vas finir avec un ban forum si tu continues surtout.
Check tes logs coffre et cherche l'erreur et stop parler chinois avec moi depuis quand '' entre le 18 et le 20 '' ça comprend pas le 20 ?
Tu réfléchis ou pas ?
Donc p'tetre entre le 18 ou le 19 et le 21.
Lol le 21 c'est pas non plus le 20 j'imagine...
sex
Et tu lis les messages dans quel sens ? Le dernier j'ai dit entre le 18 et le 20. Apres j'ai dit avant le 20.
Jpense qu'il fallait pas mettre " date approximative ".
Je suppose que tu ne prends pas le temps de lire sinon ce serait déjà résolu.
Et inutile d'essayer de faire pression morale en parlant de ban, et c'est vraiment pas les bonnes circonstances.
J'ai prouvé par A + B avec les screens que j'ai perdu le deagle. En retour tu cherche la p'tite bête pour ne pas me le remettre ?
Dernière modification par Shot (05/05/2019 20:24)
D'accord lock bonne journée.
sex
Pages : 1
Discussion fermée