Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Thomas Qiu
Perte : Colt 45 50 Munitions x4
Preuves (logs, screenshots) : [28/04/2019 à 17:54:59] - [POSER] Thomas_Qiu pose Sac de sport au sol (world 12024, info = 45590).=log de quand j'ai posé le sac dans la planque
[28/04/2019 à 17:42:12] - [PAYER] Thomas_Qiu paye $15000 à Ruben_Salmonco.=log de quand je paie Ruben Salmonco pour 5 armes
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 
Date approximative : -
Explication : J'ai déposé un sac contenant 4 Colt 45 dans une planque avec porte renforcée que je ferme et m'assure d'avoir fermé à chaque fois.
Or voila déjà la deuxième fois que à mon retour, la porte est ouverte. Je peut peut être me tromper une fois mais pas deux, je soupçonne un fdl d'avoir forcé ma porte juste pour le fun parce qu'il a vu "porte renforcée" écrit.
Dans tout les cas le sac a disparu et ce n'est pas moi le responsable. Est ce que vous pouvez vérifier qui a pris le sac et si un fdl a forcé la porte s'il vous plaît?
Ce serait avec raison ic etc ok mais là y a même pas de raison, et j'ai déjà vu des joueurs rentrer de maisons en maisons etc donc je soupçonne vraiment de m'être fait carotte ooc.
J'aimerais avoir plus d'infos pour éventuellement poster un rapport après.
Dernière modification par rockstargames (01/05/2019 10:21)
[30/04/2019 à 01:12:54] - [FORCER] **** force la house 12024.
J'vais demander à un responsable LSPD de passer pour justifier ça.
sex
J'te remercie beaucoup.
up
il compte passer quand le hr lspd ou l'mec qui a fait ça? parce que quand ça les concerne pas ou que c'est l'un des leurs qui merde, ils ont tendance à s'en branler pas mal
Contacte Delde, on va faire comme ça parce que ça commence à être lourd de passer derrière le LSPD navré.
Il est staff et HR LSPD, en gros si y'a une perquisition il est censé être au courant, si il te file aucune réponse concrète (en gros une raison IC / preuve que tu devais être perquisitionné, PM et je viendrais unlock cette demande pis on continuera l'explication avec les responsables).
sex
Pages : 1
Discussion fermée