Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

NOM: SHAMROCK
Prénom(s): Brian
Lieu et date de naissance: San Fierro, le 5 Février 1990
Adresse de résidence: Appartement 6, Financial Road 416, Los Santos
Numéro de téléphone personnel: 620-6245
Situation familiale (rayez les mentions inutiles): Marié(e) - En concubinage - Célibataire
2015-2018 - Associé Junior - Wilkinson Law (San Fierro)
2012 - 2015 - Collaborateur - Fletcher Law AAL (San Fierro)
2011 - Diplôme du droit - Université de Stanford
Honorable juge en chef de la Cour suprême,
Je vous adresse à ce jour, par la présente, mon dossier de candidature pour rejoindre la cour suprême de l'État de San Andreas.
Étant diplômé en droit par l'une des plus prestigieuse université de notre pays et ayant de l'expérience dans le domaine juridique par mes précédents postes occupés, je serai certain de pouvoir prendre des décisions équitable, juste et dans l'impartialité sur les affaires dans lesquelles je serai assigné si je parviens à intégrer les rangs de la Cour Suprême.
Être juge nécessite de l’intuition, de l'impartialité, de l'indépendance, de l'écoute et surtout un sens logique et organisé afin de pouvoir analyser au mieux tous les éléments dans une affaire et surtout pouvoir établir un jugement équitable au contexte.
Je serai honoré de pouvoir partager les valeurs de notre pays et le sens de la justice à travers cette carrière prestigieuse et honorable.
Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire et vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature.
Je vous prie d’agréer, l'Honorable juge en chef de la Cour suprême,, mes sincères et respectueuses salutations.
Le 30 Avril 2019 à Los Santos
Brian Shamrock
Accusé de réception. Candidature retenue.
Dura lex, sed lex.
Pages : 1
Discussion fermée