Vous n'êtes pas identifié(e).


L'Opus Dei, peu ressemblante à l'image qu'elle pourrait projeter d'elle-même, n'est pas si fidèle à ce que ressemble le clergé comme nous le connaissons, ce n'est pas l'institution de l'église, conservatrices, fidélité, discipline, réputation morale irréprochable, plutôt élégant et laïc.
Ils sont parfaitement le contraire de ce qu'ils rejettent. Beaucoup d'entre eux s'efforcent à faire le bien, ils sont à l'origine d’énormément de bonnes initiatives louables qui sont d'une grande importance pour l'institution et l'église. Cependant, l'Opus Dei ne se cachent pas et ne peine pas à affirmer le côté illégal de opaque pour la hiérarchie de l'église et ses fidèles.
Ces pratiques illégales ne sont pas comparables à de simples défaillances humaines excusable par quiconque, ses pratiques illégales, ignorés de l'église et des institutions, ses règlements internes s'accomplissent à l'inverse des pratiques religieuses connues de tous. Ses transgressions sont contraires aux droits les plus fondamentaux de l'homme et sont abusif, même excessif. Ces règlements inappropriés viennent du fondateur lui-même et ont été répercutés comme tels par ses successeurs et collaborateurs. Nous nous trouvons par conséquent à une réalité trompeuse et obscure, presque impossible à cerner, même par les membres au plus bas de l’échelon de l'institution. Des membres de l'Opus Dei auraient témoignés « être enté dans l'Opus Dei dans l'adolescence, une formation manipulatrice et incompatible avec la doctrine et la pastorale de l'église».
Tous ceci, au nom de dieu.
Intéressons nous maintenant au cas de la branche protestante de l'Opus Dei, cette dernière fût crée par le pasteur Devontae "Saineté" Kingston et le pasteur Frederico DaPaolo à Los Santos en 2001, elle ne compte qu'une minorité de membre de l'Opus Dei, environ une centaine. Le pasteur Devontae partageait les idéaux de l'Opus Dei, mais n'approuvait pas celle de l'Eglise Catholique, et décida donc de créer sa propre branche protestante de l'Opus Dei en Juin 2001. Cette église est donc toujours présente à Los Santos dans le secteur de Ganton.
-Organigrame:
-Activités plus ou moins légales:
L'Opus Dei sont les propriétaires de la Ganton Cruch à Los Santos. Ils font de la collecte de fond pour la vie des fidèles au sein de l'église. En parallèle, ils occupent le trafique d'arme de la frontière de Los Santos jusqu'au centre ville de Las Venturas. Leurs premiers actes illégaux furent l'extorsion, la torture, les kidnapping et le proxénétisme et quelques sacrifices. Et tous ceci, au nom de dieu.
-Faits divers :
Partie OOC :
Tous les membres de la factions sont dans l'obligation de respecter le règlement de celle-ci et du serveur, c'est un RP chic et non de gangster, nous sommes une mafia.
Pour toutes approches, à signaler sur discord : https://discord.gg/NXRyXaq
Dernière modification par Keza (28/04/2019 16:06)
Hors ligne
Propre force à vous les gars !
Hors ligne
Hors ligne
Bon courage ! :)

Hors ligne
Bonne chance !
Hors ligne
Force à nous !
Hors ligne
Ahah! Merci l'équipe!
Hors ligne
Les approches sont ouvertes, hésitez pas!
Dernière modification par Madbrokilla (28/04/2019 15:44)
Hors ligne
Bonne chance les mecs, j'vais rejoindre ça sec!
Hors ligne
Bonne chance les mecs, j'vais rejoindre ça sec!
On recherche du sérieux, sur du long terme. Si tu t'en sens capable, tu peux nous rejoindre ici : https://discord.gg/45Naqt2
Dernière modification par Madbrokilla (27/04/2019 09:09)
Hors ligne
Hors ligne
gl hf
ban perm pour acte de bravour
Hors ligne
Le règlement entier est sur notre Discord. Toutes personne ne connaissant pas ce genre de RolePlay sont les bienvenues, on vous apprendras.
Hors ligne




Hors ligne
Hors ligne