Vous n'êtes pas identifié(e).

INFORMATIONS GENERALES.
Nom : CUNNINGHAM
Prénom(s) : Thompson
Date de naissance : 24/11/1979.
Numéro de téléphone : 624-4085
Adresse : E185, Central Avenue -7, LS.
INFORMATIONS SCOLAIRES ET PROFESSIONNELLES.
Diplômes :
- High School Diploma en 1997, à Pacific High School (New York, USA) ;
- Bachelor's degree of English en 2000, à University Of Central Missouri, dans la ville de Warrensburg (Missouri, USA).
Postes occupés :
CARTE D'IDENTITE.
PERMIS.
CASIER JUDICIAIRE.
LETTRE DE MOTIVATION.
Monsieur le Procureur,
Intéressé par l'offre d'emploie, je me porte volontaire par l'intermédiaire de ce dossier à la profession d'Assistant du Procureur.
Il existe plusieurs raisons à cela, notamment, le fait d'optimiser l'exécution des missions du procureur et le fait d'avoir les compétences requises pour ce métier. A savoir, l'expérience, de par ma carrière au sein de la police.
Malgré mes lacunes en qualification professionnelle au regard de diplômes en Droit, ignorer la chance qui m'est offerte d'une manière ou d'une autre, de pouvoir exercer une fonction profitant à la Justice, est une option qui ne m'est pas envisageable. C'est dans cette optique que, monsieur le Procureur, j'attire particulièrement votre attention sur mon dossier, et je vous prie, de bien vouloir y accorder une suite. Eventuellement, un entretien, qui me donnerait l'opportunité de vous convaincre.
Veuillez croire, monsieur le Procureur, en l'expression de mes sincères salutations.

Dernière modification par Walton21 (26/04/2019 19:26)
Relance.

Votre candidature
Cher Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.
Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Jefferson en joignant le 658-6511.
Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.