Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

24/04/2019 14:19
Dilon
Membre

Dossier de recrutement - Jacob Glucksman

1547245216-cabinet-glucksman-petit.png
Jacob GLUCKSMAN
Avocat au Barreau de Los Santos
610-8384
jacob.glucksman@gmail.com

CANDIDATURE AU POSTE DE DIRECTEUR DE L'OFFICE POUR LE CONTRÔLE JUDICIAIRE

IDENTITÉ
Nom : Glucksman
Prénom : Jacob
Adresse : Appartement C2 King Paradise Pershing Motel, 645 Pershing Square, Los Santos
Numéros de téléphone : 610-8384
Mail : jacob.glucksman@gmail.com

PARCOURS PROFESSIONNEL
"Jacob Glucksman est né à Los Santos en 1979, premier né de sa fratrie. Descendant d'immigrant juif polonais fuyant la Shoah, Jacob est élevé en étant sensibilisé au devoir de mémoire et très vite il prend conscience du monde qui l'entour ce qui éveil en lui une conscience politique et juridique très précoce. Il entreprend ainsi de commencer un cursus juridique qu'il devra néanmoins interrompre pour aider sa mère souffrante psychologiquement suite au décès de son père au terme d'une longue maladie en 1998. Il s'illustrera malgré tout en ne prenant aucun retard excessif dans son cursus et en conciliant son devoir d'assistance auprès de sa mère et la poursuite de ses études. Fort de sa combativité il obtient alors son Juris Doctor en 2000 et son Master of Law en 2002 à la Los Santos University. Une fois ses diplômes en poche, Jacob décida très vite de s'engager dans la vie professionnel en travaillant en tant que collaborateur dans différents cabinet juridique en dehors de Los Santos. En 2018 il décide de revenir à ses racines en retournant dans sa ville afin d'y exercer le métier d'avocat à son compte. Il ouvre alors le cabinet Glucksman Law Firm en 2019 avec un capital de départ de 500 $ en officiant chez lui."
Extrait de Un avocat, une histoire, édition Romone, Jacob Glucksman.

LETTRE DE MOTIVATION

Maître,

Par la présente je vous fait pas de me souhait de devenir directeur de l'office pour le contrôle judiciaire que vous venez de créer. Soucieux de contribuer toujours d'avantage à l’intérêt général, j'exerce depuis longtemps en qualité d'avocat au barreau de san andreas, mais aussi depuis plus récemment, j'occupe des fonctions politique en qualité de conseiller municipale. En outre je suis aussi engagé dans la vie associatif en qualité de fondateur de l'association des fils du seconde amendement qui participer à la sécurisation de la ville. C'est donc avec l'ambition de servir toujours plus mon prochain que j'apprécierai d'occuper cette fonction afin de participer à l'élaboration de peine alternative dans l’intérêt des justiciable et de la société. J'ai pour objectif d'abord de rendre ces peines les plus attractif possible en ventant leurs mérites auprès des justiciable mais aussi auprès de partenaire extérieurs qui pourrait bénéficier de capitale travail à moindre coût. Ensuite, j'ai pour projet de faire du statut d'officier de probation un emploi passerelle pour tout citoyen souhaitant candidater au LSPD;

Recevez mes salutations les plus cordiales.

Jacob Glucksman;

Dernière modification par Dilon (24/04/2019 19:13)

25/04/2019 17:31
Landa
Membre
Site Web

Re : Dossier de recrutement - Jacob Glucksman

1551047200-logo-bdp-200.png

Votre candidature

Cher Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre candidature.

Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos va patienter jusqu'au 28, date de cloture des candidatures

Nous vous recontacterons passé cette date.

Honorable Matthew George John Thomas Jefferson - @TheJudge
Juge à la Cour suprême et Prince du très honorable ordre prosécutorial
Agent spécial en charge Kalvin Cole Phelps - @FBI_LS
Division des droits civiques, San Andreas FBI field office

29/04/2019 13:59
Landa
Membre
Site Web

Re : Dossier de recrutement - Jacob Glucksman

1551047200-logo-bdp-200.png

Votre candidature

Cher Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception mais a malheureusement sélectionné un autre candidat pour le poste de directeur de l'office du contrôle judiciaire.

En vous souhaitant bonne continuation.

Honorable Matthew George John Thomas Jefferson - @TheJudge
Juge à la Cour suprême et Prince du très honorable ordre prosécutorial
Agent spécial en charge Kalvin Cole Phelps - @FBI_LS
Division des droits civiques, San Andreas FBI field office

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.