Vous n'êtes pas identifié(e).

Bureau du Procureur d’État pour le district de Los Santos

Plan "MINE OR JAIL" et recrutement de contrôleurs judiciaires
Désormais, le ministère public proposera le plus souvent possible (notamment par le biais d'accords de plaidé coupable) des peines à purger en dehors de prison. Ces peines seront notamment:
- Du travail d'intérêt général, en nettoyant les rues et routes des objets qui peuvent joncher le sol notamment ;
- Du travail de réinsertion, notamment à la mine ;
- Du tutorat, auprès de tuteurs agrées par le bureau du Procureur.
Le bureau du Procureur recherche donc un directeur de l'office pour le contrôle judiciaire et des officiers de contrôle judiciaire. Fonctionnaires d’État armés et rémunérés, ces agents seront en charge de surveiller et suivre les personnes condamnées à des peines s'exécutant en dehors de la prison et auront la qualité d'officier de police pour cette mission.
Souhaitant impliquer tous les citoyens, le Procureur a annoncé que les contrôleurs judiciaires pourront avoir un autre emploi, n'étant ainsi employés qu'à temps partiel.
Dans la même optique, le Procureur recherche des personnes (y compris associations et entreprises) volontaires pour servir de tuteurs à des jeunes délinquants.
Les candidatures pour le poste de directeur sont ouvertes jusqu'au 28 avril 2019.
Les condamnés auront l'obligation de contacter les services de contrôle judiciaire d'eux mêmes, dans un délai de 7 jours suivant leur condamnation, sans quoi ils seront traqués par les contrôleurs judiciaires pour entrave à la Justice, délit puni de 7 années de prison.
Dernière modification par Landa (24/04/2019 14:45)
Hors ligne