Vous n'êtes pas identifié(e).
.

Durant les années 2000, La Colonia Chicos 14Th connaît une croissance rapide, atteignant un pic dans certains États comme la Californie à cause des migrants latino Américains Colombiens, mexicains , salvadoriens...etc. On reconnait les membres à leurs tatouages diverses (14) sur le torse un 14 "master" sur la nuque un 14 "middle"et beaucoup de degrés inconnus. La Colonia Chicos 14Th tire ses origines d'un plus ancien gang de Los Angeles, les Clanton 14 (C14) (appelé ainsi en référence au quartier où ils vivaient). Dans les années 1940, Clanton Street change de nom pour celui de 14th Place. L'existence du gang de Clanton, actif dans Los Angeles plusieurs décennies durant, a eu pour conséquence de compromettre plusieurs générations de Colombiens et mexicains pourtant bien intégrés vivant en Amérique. Le gang prend conscience de ce problème, et rejette les immigrés colombiens et mexicains plus récents et les Chicanos désireux de devenir membres des Clanton. Les exclus fondent alors La Colonia Chicos 14Th. 
Comme pour la plupart des gangs, les membres de La Colonia Chicos 14Th peuvent être facilement identifiés grâce à leurs tatouages. Le nombre d'identification commun est évidemment le nombre 14. Le gang se distingue par sa sur-utilisation du graffiti pour marquer son territoire. Comme tous les gangs californiens d'origine il utilise de nombreux signes des mains (hand signs) représentant le 14.
14TH est d'abord un gang chicano (mexico-américain). Il reprend donc toute la culture hispanique de Los Angeles (voiture dites lowriders, peintures murales, expression orale spanglish, tatouages, vêtements larges, hand signs, style vestimentaire de type cholos…). La majorité de ces membres sont mexicains ou d'origine mexicaine. Il se trouve aussi d'autres latino-américains et aussi quelques afro-américains, des asiatiques, des blancs et des Amérindiens.
L'incorporation dans le gang se fait par le traditionnel jumping in (passage à tabac) que l'on constate souvent dans la majorité des gangs chicanos de Los Angeles. Le passage à tabac dure Quatorze secondes, en référence au nom du gang. Le nouveau membre est rebaptisé d'un pseudonyme (qui sera son identité pour les autres membres et une signature pour les tagues).
Le nouveau membre est ensuit tatoué (placa) indiquant le nom de sa clique locale (par exemple, un membre du 14TH vivant à South Central Los Angeles sera marqué SC14TH) et éventuellement le 18 stylisé. Libre à chaque membre d'exprimer son originalité du moment que le gang est représenté sur la peau.
Les membres de la 14th sont obligés de respecter certaines règles. Par exemple, il leur est interdit de consommer du crack ou toute autre drogue dure (en principe). Le refus d'obéir à l'ordre d'un leader ou le flagrant manque de respect à l'encontre d'un autre membre du gang peut résulter d'une punition, du tabassage de quatorze secondes à l'assassinat3.
D'après le LAPD, certaines factions de La Colonia Chicos 14Th ont développé un haut niveau de sophistication et d'organisation. Ceci est attribué aux connexions entre le gang et les cartels mexicains et colombiens. Le gang de la 14TH est occasionnellement appelé Children's Army à cause de sa méthode de recrutement, auprès de jeunes étant encore à l'école primaire et au collège.
Les membres de La Colonia Chicos 14Th portent la plupart du temps des pantalons marrons ou noirs et un T-shirt blanc, ou le style « cholo » typique des Mexicains de Californie. Alternativement, les membres portent aussi les maillots d'équipes de sport. Ils sont de façon générale considérés comme armés et dangereux.
La Colonia Chicos est un gang très bien établi et très impliqué dans tous secteurs criminels. Certains membres se sont même retrouvés impliqués dans des affaires de production de faux papiers, stupéfiants… Plusieurs membres ont évolué dans un niveau de sophistication et d'organisation supérieur aux autres gangs. Cette progression est attribuée aux relations étroites unissant le 14th aux cartels mexicains et aussi du fait qu'il touche tous les milieux sociaux ouvrant les portes à des membres de bonne éducation maîtrisant certaines technologies et savoir-faire. Ils sont aussi liés à divers meurtres, vente de drogue, extorsion, vandalisme, consommation et trafic de drogue, trafic d'armes, et autres… le classique des gangs de rues allant de la petite à la grande délinquance avec un nombre d'homicides attribués au 14TH important. 14TH se taille sa part du marché dans les rues en utilisant les armes à feu sans concessions. Il a la réputation d'être agressif envers les gangs rivaux.
((OUT OF CHARACTER))

Le recrutement reste totalement IC
Vous devez vraiment incarner correctement votre personnage (IC)
La Colonia Chicos 14TH est composé de 6 membres actifs pour le moment
Notre objectif est de contrôler la Plage de East Beach tout en diversifiant les membres De notre famille
La principal activité de la Colonia Chicos sera la cocaïne/Meth (Pour rééquilibrée le marcher de LS)
Nous somme situer a East Beach sur les case I4 KDP 3,6,9
Dernière modification par MicoPersse (18/04/2019 14:35)
On ne peut empêcher le chien d'aboyer, ni le menteur de mentir.
Hors ligne









Dernière modification par MicoPersse (17/04/2019 22:36)
On ne peut empêcher le chien d'aboyer, ni le menteur de mentir.
Hors ligne
jveux du L jveux du V jveux du G
bonne chance
Dernière modification par sixpoppin (17/04/2019 19:37)
Hors ligne
On va voir ce que sa donne, bonne chance
Hors ligne
Bon thread, bonne chance pour la suite. :)
mdrrrr
Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par mozio (18/04/2019 10:07)
Hors ligne
J'rêve ou vous avez mis vous vous mêmes (FA) dans le titre du projet?
Et il faut arrêter d'utiliser des mots comme "wesh" et cetera si vous voulez être pris au sérieux, il est bizarre votre projet.
Dernière modification par Dagestan (18/04/2019 09:56)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Est ce une blague ? Ils se mettent FA tout seul et utilise des mots comme WSH..
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne
Tout ceux qui sont là pour troll et compagnie, méfiez vous.
On a tous commencer quelque part, et c'est pas en rigolant dans votre coin que vous avez améliorer les choses.
LETO, bien vu pour la réédition du thread, c'est déjà nettement plus propre. Hésitez pas à jouer une évolution lente, vous êtes dans un coin tranquille de la ville, profitez en pour développer vos persos, petit à petit pour les faire devenir plus influents et gagner une vraie place dans le milieu du crime organisé.
Bonne chance.

Hors ligne