Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

450
départs (+51%)
FireStatLS :
Ci-joint, le rapport mensuel relatant du nombre d'interventions du département d'incendie et de secours, en fonction du type d'incident et du lieu. Il est également joint un rapport de la division de recrutement, fourni par le bureau des opérations administratif. Ce rapport inclut le nombre de départs total, les types d'intervention, et les quartiers où les secours sont les plus sollicités, du 03 au 31 mars 2019. Ce rapport est officiel mais à titre indicatif, des erreurs de calcul sont à prendre en considération, en cause : les facteurs humains sur le terrain.

Thomas Bethel
Le mot du chef
Avec la hausse des effectifs, tandis que nos moyens financiers sont au plus bas, le Los Santos Fire Department n'est certainement pas à bout de souffle. En effet, nos membres sont courageux et déterminés à offrir à nos concitoyens les soins et les aides qu'ils méritent. C'est pour cela que une partie de notre effectif est en bonne voie pour obtenir une certification ALS reconnue dans l'état de San Andreas. En d'autres termes, l'autorisation et les compétences de pratiquer la médecine avancée au sein de la division EMS 1, ils représentent l'élite des secours sur le terrain. Pour ce faire, ils doivent suivre un entraînement physique et mental afin de dépasser leurs limites. Ils doivent acquérir des connaissances et de nouvelles techniques pour apporter les meilleurs soins possibles aux blessés graves que nous rencontrons de façon journalière. Après la fusillade au Golden Résidence, leur courage n'a pas failli et nous ne pouvons que leur souhaiter bonne chance.
Ce qui nous amène à des sujets plus grave. En effet, en ce mois de mars, nous avons constaté une hausse des interventions, principalement dans les quartiers à risques, que nous ne nommons plus. Principalement, nous rencontrons des blessures par balles ; Malgré nos efforts, le taux de mortalité est également en hausse ainsi que les feux de véhicules, qui deviennent une intervention on ne peut plus commune.
Cependant, malgré les heures sombres que nous pouvons rencontrer, nous avons l'honneur de pouvoir compter sur nos ailés. Si nous sommes là pour les citoyens au quotidien, nous, nous pouvons compter sur le Los Santos Police Department pour nous aider dans nos interventions. Leur aide procure une sécurité à nos membres, mais aussi aux Citoyens, en bloquant la voie publique ou en tenant à l'écart les mouvements de foule. Aider les blessés, c'est avant-tout travailler dans un environnement sécurisé. Pour cela, nous remercions chaque Officiers, déterminé à suivre leur devise : "To protect And Serve".
Cela est une bonne transition pour remercier la Fondation LS, et nos donateur, qui, sans eux, le LSFD serait contraint à des coupes budgétaires. L'altruisme doit être une qualité pour tous. Grace à ces hommes et femmes qui apportent un soutien directe, nous sommes d'autant plus motivé à ne laisser personne tomber, nous donner à deux cent pour-cent pour cette ville qui est la nôtre.
En conclusion, malgré le chemin sinueux sur lequel nous roulons, nos équipes sont prête vingt-quatre heure sur vingt-quatre pour aider nos concitoyens à traverser les étapes difficiles d'une blessure, d'un accident, qu'il soit petit ou grand. Nos vies sont dédiées au peuple, à notre ville, quoi qu'il arrive, nous seront derrière vous pour vous soutenir.

↳ Lié à la médecine : 33.8%
↳ Lié à la lutte contre l'incendie : 38.7%
↳ Lié au sauvetage technique : 6%


Idlewood : 31.7%
Jefferson : 11.2%
Ganton : 8.4%
↳ La moitié des interventions du LSFD ont lieu dans des quartiers classés sensibles.

2.7
minutes

Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée