Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

10/04/2019 19:04
SkypeerFox
Membre

Fusillade de Golden Residence

pt.png
FUSILLADE DE LA RÉSIDENCE GOLDEN

Citoyens, Citoyennes.

Ce lundi huit avril, l'Amérique, Los Santos s'est confronté au massacre le plus sanglant de ces dernières années. Aux alentours de vingt-trois heures, nos unités sont tombées nez à nez sur une scène digne des plus grands films d'horreur ayant pour lieu du crime la Golden Residence sur Idlewood.

Une ambulance du LSFD, initialement en intervention à la recherche d'un individu, se retrouve devant la ligne de mire du tireur de la fusillade de la résidence Golden. Plusieurs balles atteignent le véhicule, touchant son équipage. Les deux pompiers sont en ce moment en récupération à l'hôpital All Saints, leur état est stable, et leurs jours ne sont pas en dangers.

Ce drame reflète le danger devant lequel nos premiers intervenants, pompiers, policiers, se positionnent, tous les jours pour protéger notre communauté. Prière aux victimes et leurs familles, et hommage aux actes héroïques des premiers intervenants qui ont su faire de leur mieux pour protéger et servir.

Ce que nos Officiers ont vu hier, c'était l'apogée de la violence que nous pouvions rencontrer dans ces quartiers défavorisés. Les moyens humains employés étaient considérable. Cinq véhicules ont été déployés ainsi que huit secouristes entraînés pour soigner ce genre de blessure, et transporter les victimes à l'hôpital All Saints. En tout, nous avons comptabilisé vingt-trois blessés dont deux Officiers de notre département ainsi qu'un Officier du Los Santos Police Department. 

Pour nos Officiers, les minutes semblaient des heures, des heures à patauger dans le sang des victimes qui ont été contrainte de se forger dans la rue. Nous connaissons le passé sanglant de certains quartiers de notre magnifique ville. Chaque jour, en ces lieux, des enfants sont arrachés des mains de leurs parents. Des familles pleurent leurs petits qui ont reçu une éducation partielle, si ce n'est complète dans la rue. Chaque jour, nous voyons la détresse dans ces rues où la vie est moins commune que la survie.

Parmi ces blessés, certains étaient entre la vie et la mort. Malheureusement, certain n'ont pas eu cette chance.
En effet, nous avons comptabilisé cinq morts. Ces derniers étaient décédés avant même que nos équipes arrivent sur les lieux.

Nous sommes sincèrement désolé, et apportons notre soutien à toutes les familles qui doivent subir cela au quotidien. Et nous remercions, les hommes et les femmes au sein du Los Santos Fire Department et au Los Santos Police Department qui se battent chaque jour pour aider les victimes, rendre nos rues plus sures. Le courage et la déterminations sont des valeurs contagieuses que nous devons suivre, soutenir au quotidien afin de partager ensemble le bonheur de la vie.

unknown.png

FF/EMT Kozlovski
Affectée à la Rescue Ambulance 23

Vers vingt-trois heures dix, nous recevons un message du LSPD via la départementale nous indiquant qu'ils auraient reçu un appel d'un suicidaire. Un homme qui allait sauter, dans les alentours d'Idlegas. Nous avons de ce fait été sur les lieux avec plusieurs RA. Une fois sur place et après moult transmissions avec nos collègues de la LSPD, nous avons découvert que tout ceci n'était qu'une blague de mauvais gout. Cependant, étant donné que nous faisons notre travail consciencieusement, deux autres pompiers faisaient le tour du quartier pour trouver un quelconque individu sur le point de passer à l'acte. Arrivés à hauteur de Golden Residence, ils auraient accusé des tirs étant donné qu'ils ont demandé une assistance immédiate à la radio. Le LSPD, quand à lui, se rendait déjà sur les lieux.

Werner et moi-même sommes arrivé sur les lieux en RA23. Une fois sur place, nous nous sommes séparé pour recouvrir plus de terrain. Il y avait des blessés dans la rue, les gens criaient, les sirènes sifflaient et les chiens aboyaient, une zone de guerre. Une fois sortie de la RA23, j'ai pris mon équipement et j'ai foncé vers le premier individu au sol, saignant abondamment. Il s'agissait d'un jeune homme, Afro-américain. Ce dernier était blessé au niveau du thorax, fort heureusement, les poumons n'étaient point touchés. Je l'ai donc stabilisé avant de demander des renforts pour le transport, ou, à défaut, le placer en attente de transport. Le Lieutenant Fallis est arrivée sur place, et l'a directement transporté.

Mon patient étant transporté, je cherche donc un nouveau blessé, c'est alors que j'ai vu l'horreur et l’ampleur du désastre en pénétrant l'enceinte du Golden résidence. Les blessés et les morts jonchaient le sol, nous marchions dans du sang encore frais. Les bandages de fortunes du LSPD étaient éparpillés sur le sol, flottant dans les marres comme des volatiles aquatiques envoyés par les neufs enfers.
Quoi qu'il en soit, plusieurs équipés s'occupaient déjà de stabiliser les blessés. L'officier Harkness plaçait des indicateur colorés afin de différencier les transportable de ceux qui ne l'étaient pas. Je me suis donc mise à courir partout, récupérant, transportant plusieurs blessés, faisant des aller-retours entre Idlewood et l'hopital All Saints.

Au fur et à mesure de notre avancée, le lieu redevenaient plus calme. Ce n'est que vers la fin, lorsque le brouhaha s'estompait petit à petit que j'ai remarqué que nos deux Officiers, Harnon et Ayala avaient été blessés. Des blessures relativement peu graves, ils étaient hors de danger. Ils étaient les deux derniers transportés. Nous avons finalement ramassé nos affaires avant de quitter les lieux, laissant la police et le coroner continuer, gardant cet événement en tête, pour certain, probablement traumatique.

La police et la division des affaires internes du LSFD ouvre une enquête afin de déterminer les causes et circonstances de l'incident.
Un rapport préliminaire sera bientôt rendu publique.

heya.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.