Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Kud_Ghukasian
Perte : Eagle
Preuves (logs, screenshots) : 
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 11582
Date approximative : 01/04/2019
Explication : En pleine scène dans une voiture, j'ai RW un instant pour changer de musique sur Spotify, à mon retour en jeu je me retrouve kick sans raison.
Petites précisions :
- Vérifiez la provenance IC comme OOC des armes que vous achetez, nous ne remboursons pas les armes détournées du LSPD.
- Lors d'un kick serveur pensez à bien screen vos poches ainsi que le message du kick.
- Concernant les bugs morts et les -2700$, sans screen de la payday avec les frais d'hôpitaux nous ne remboursons rien.
- Les RW ne sont pas remboursables, ne gardez rien sur vous quand vous voulez afk et faites le chez vous.
- Peu importe la quantité de biens perdus, nous ne remboursons que les bugs du serveur.
- Dans le cas où votre perte est causée par un joueur, postez un rapport forum et non un remboursement.
- Se reconnecter trop de temps après un TO est considéré comme un /q, vous perdez donc ce que vous avez en main, néanmoins nous ne remboursons pas ce genre de cas.
- Les pertes de cargaisons pour des /v garer (job trucker) ne sont plus remboursées et remboursables.
sex
Pages : 1
Discussion fermée