Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

31/03/2019 19:58
Alacran
Membre

#BALLESTEROS, FROM PERÚ TO LS.

1554064056-56498670-802289140170839-8173982771912376320-n.jpg

Nom: Ballesteros Alcantàra.
Prénom: Efren, Lenín.
Lieu de naissance: Lima, Pérou 20px-Flag_of_Peru_%281825-1950%29.svg.png
Date de naissance: 08 Novembre 1999
Profession: Tatoueur officiel, membre de gang, affiliation sureño 13

Prologue: Efren est le fils de Lenín Gerardo Ballesteros Cavero ex-membre du Sendero Luminoso* aujourd'hui emprisonné au Pérou, et de Beatriz Ballesteros Alcantàra alors enseignante dans une école primaire à Iquitos (région de Loreto, dans l’Amazonie péruvienne). Efren née alors le 08 Novembre 1999 à Lima, dans l’hôpital de San Juan de Lurigancho alors que son père fût déjà emprisonné depuis 3 mois. Il immigre alors au USA en tant que réfugié politique en compagnie de sa mère et de sa grand-mère en 2003 dans la ville où vivais sa grande tante du côté maternel, Los Santos. Il grandis entouré des siens, et surtout de la communauté latino-américaine de Los Santos où il découvre alors sa passion, le dessin, qui deviendras par la suite son gagne pain, il est aussi au passage membre du gang local, bien qu'il essaye de faire en sorte d'être malin pour jongler entre sa vie professionnel et sa vie de rue...

* Le Sentier Lumineux où Sendero Luminoso est une guérilla communiste qui a participé au conflit armé des années 1980 et 1990 au Pérou, qui a fait 70 000 victimes. L'organisation est placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des États-Unis et de l'Union européenne.

1554065650-56177124-342049703106581-3103921999521513472-n.jpg
L.G Ballesteros Cavero, 1994

Don Lenin Gerardo Ballesteros Cavero, sacré nom n'est-ce pas? C'est celui de mon père, une personne que je n'ai jamais vraiment connu où ne serait-ce que par ses périples et autres aventures tout ça raconté par ma mère bien évidemment, cet ancien enseignant de quechua, la principal langue amérindienne du pays, qui devint un révolutionnaire armé jusqu'au dent, et qui finit en prison pour meurtres et affiliation à un groupe terroriste, sacré vie hein? J'aimerais vous montrer ma mère également mais je ne le ferais pas par respect à elle, car elle à déjà tant souffert de tout ça, d'avoir eu un mari emprisonné et un fils membre de gang, bref passons.

1555711067-55861117-594256174383668-5276155576953339904-n-2.jpg

S.M.P 031, en gros, c'est mon quartier de naissance tout simplement, SMP c'est San Martin de Porres et 31 le code postal du district, ça se trouve à Lima pour les incultes hein, c'est là d'où j'viens, c'est ce qui à fait ce que je suis devenu, et surtout ce que je vais devenir dans le futur, puis au passage c'est le même quartier que le rappeur Immortal Technique, donc y'a de quoi en être fier. J'ai tellement fait de conneries dans ce quartier, c'est l'genre de quartier typique d'Amérique latine, de la violence, des gangs ouais c'est vrai, mais aussi beaucoup d'amour et d'entraide entre gens du voisinage, même si on avais des rivalités avec les quartiers voisins au final on s'capter tous pour voir les match de l'Alianza et nos ennemies c'était ceux d'Universitario (rires), que puis-je dire d'autres sur SMP? Rien, c'est mes racines les gars, c'est pour ça que j'suis devenu un vrai cholo, car avec Callao c'est les quartiers de ma famille à Lima, et je les représenterais toujours même à des milliers de kilomètres.

1555711732-3321951678-1-3-dzizwguu.jpg

Efren Ballesteros Alcantàra, c'est moi tout simplement, l'gars calme de Palmwood, l'tatoueur, Peruvian Rocksteady, GorilaMC, le Péruvien, et bien d'autres surnoms, c'est drôle quand t'es différent tout l'monde va te surnommer par cette différence, c'est sûr que les péruviens courent pas les rues de LS, mais quand même les gars.. Malgrés ma grosse tête de dur où décerveler j'suis plutôt malin sans m'venter, je sais ce que je veux dans la vie, et je sais être calme et cool, les apparences sont vachement trompeuses avec moi, j'ai un caractères imprévisible, j'aime pas qu'on puisse lire en moi comme dans un livre, et encore moins qu'on me perce, j'resterais toujours ce mec cool, car j'ai grandis dans une famille qui m'a appris des valeurs, des valeurs péruviennes, des valeurs latino-américaines, mais surtout des valeurs humaines, tu capte ? je suis pas quelqu'un de cruel, je peux l'être, mais c'est pas mon but dans la vie, j'ai des projets, des rêves, des envies de construire, de laissé ma putain de trace dans ce bas monde, et j'y arriverais qu'en étant malin, et qu'en préparant le terrain. J'suis un vrai blédard dans le fond, j'écoute que de la salsa, de la trap latino, et même si je suis arrivé petit dans votre pays, j'ai jamais réussi à m'intégrer totalement, j'assume clairement être communautaire et vouloir le bien de ma communauté, c'est surement un héritage de mon père ça, un gars qui à fait la guerre pour ''défendre le peuple". Moi j'ai eu la chance de naître avec un don pour le dessin, que j'ai peaufiner avec les années, j'suis tatoueur, bodypainter à temp pleins, ma première boutique fit un vrai succès qui ma permit d'ouvrir quelques années aprés un véritable complexe commercial en joignant tout ce que j'aime, comment ne pas en être fier? Je l'ai même appeler Le Viracocha en hommage à mes racines et un petit clein d'oeil à mon gang au passage, mais chut, c'est secret ça, j'suis un cholo businessman, et mon but c'est clairement de pouvoir me mettre bien et mettre bien les miens, surtout ma mère et ma grand-mère qui ont toujours était là pour moi, dans les bons comme les mauvais moments, et pour tout ce qu'elles ont donner, je me dois bien de tout faire pour leur rendre.

Young Eiby, rapper from Callao, Peru.

Dernière modification par Alacran (29/04/2019 15:05)

31/03/2019 20:11
Alacran
Membre

Re : #BALLESTEROS, FROM PERÚ TO LS.

MAFIA PERUANA

1556729241-5abeee6b1134d.jpeg

''Pérou, deuxième pays producteur de cocaïne dans le monde, ayant déjà atteins la première place il y'a de ça quelques années auparavant, le phénomène ne cesse de croître, au contraire de ses voisins, le pays andin par excellence ne fonctionne guère avec une seul et unique organisation, ce sont plusieurs clans, des familles plus précisément qui gèrent ce business et tentent de l'expandre au quatre coin du globe. Avec la meilleur qualité et le prix le moins chère, son produis à tout pour être rentable, on estime que sur de nombreux test effectués sur la cocaïne provenant de ce pays, celle-ci s'est réfuté être la meilleur et de loin, dépassant les 90% de pureté et étant moins chère que sa voisine colombienne où bolivienne, nous sommes ici en attente d'une réel explosion dans le marché dans les années à venir, en effet les conditions sont bien plus favorable à sa production, et la feuille de coca qui en fait son composant magique est de bien meilleur qualité poussant plus sainement dans les hautes vallées péruviennes que n'importe où, la réel question que nous devons nous poser est la suivante; Qui est le roi de la cocaïne au Pérou ? Quelle nom avons nous pour illustré ce marché si rentable à l'international ? Un homme au visage masqué répondit à cette question lors de notre dernier reportage ''Hé, le roi au Pérou? C'est tout simplement l'pays lui même, c'est le gouvernement, c'est vous, c'est moi, c'est tout le monde qui veux de la thune!''."

Article écrit par un média péruvien anonyme en 2019.

Dernière modification par Alacran (01/05/2019 15:56)

31/03/2019 20:12
Alacran
Membre

deuil-1.jpg

"Todo tiene su final, nada dura para siempre.."

Tout à une fin, rien ne dure pour toujours. En l'espace de quelques semaines tout s'est écroulé, la mort de ma grand-mère, la mort de mes amies, m'a fait réfléchir sur mon existence et sur mon but dans la vie, j'ai longtemps cogité à une solution, que devais-je faire? Continuer, abandonner? En vérité j'ai préféré sauver ma famille, prendre soin de ma mère, il ne me reste plus qu'elle, ce n'est pas de la lâcheté, c'est de l'amour pour les miens, on dis souvent que quand tu essaye, et que tu te rate, oui il faut se relever sans cesse, mais quand tu ne fait que tomber, peut-être que cette voix que tu à choisis n'est pas où plus fait pour toi? Sans le vouloir je suis devenu un survivant des Termites, j'ai préféré arrêter ce massacre et retourner d'où je viens, ma grand-mère ne mérite pas d'être enterré ici, et ses cendres seront jeter du haut de nos belles montagnes, là où le soleil nous à fait vivre et où nos ancêtres veillent sur nous, que sais ce que l'avenir nous réserve, et me réserve encore, mais je décide de clore ce chapitre pour le moment.

5b78855d049c9.jpeg
(Las Caras de Atahualpa, Callao, Peru (où figure un graffiti de grandes célébrités notamment Hector Lavoé, roi de la salsa)

Dernière modification par Alacran (07/05/2019 16:55)

19/04/2019 22:01
Recordz
Membre

Sale!

19/04/2019 22:07
Luz
Membre

Archi propre ça

20/04/2019 12:23
Mikalash
Membre

Lourd!

29/04/2019 15:34
Alacran
Membre

Petite actualisation ;)

05/05/2019 10:48
enzolino
Membre

Beau background

07/05/2019 16:15
Alacran
Membre

MàJ

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.