Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

* Le Sentier Lumineux où Sendero Luminoso est une guérilla communiste qui a participé au conflit armé des années 1980 et 1990 au Pérou, qui a fait 70 000 victimes. L'organisation est placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des États-Unis et de l'Union européenne.

Dernière modification par Alacran (29/04/2019 15:05)

''Pérou, deuxième pays producteur de cocaïne dans le monde, ayant déjà atteins la première place il y'a de ça quelques années auparavant, le phénomène ne cesse de croître, au contraire de ses voisins, le pays andin par excellence ne fonctionne guère avec une seul et unique organisation, ce sont plusieurs clans, des familles plus précisément qui gèrent ce business et tentent de l'expandre au quatre coin du globe. Avec la meilleur qualité et le prix le moins chère, son produis à tout pour être rentable, on estime que sur de nombreux test effectués sur la cocaïne provenant de ce pays, celle-ci s'est réfuté être la meilleur et de loin, dépassant les 90% de pureté et étant moins chère que sa voisine colombienne où bolivienne, nous sommes ici en attente d'une réel explosion dans le marché dans les années à venir, en effet les conditions sont bien plus favorable à sa production, et la feuille de coca qui en fait son composant magique est de bien meilleur qualité poussant plus sainement dans les hautes vallées péruviennes que n'importe où, la réel question que nous devons nous poser est la suivante; Qui est le roi de la cocaïne au Pérou ? Quelle nom avons nous pour illustré ce marché si rentable à l'international ? Un homme au visage masqué répondit à cette question lors de notre dernier reportage ''Hé, le roi au Pérou? C'est tout simplement l'pays lui même, c'est le gouvernement, c'est vous, c'est moi, c'est tout le monde qui veux de la thune!''."
Article écrit par un média péruvien anonyme en 2019.
Dernière modification par Alacran (01/05/2019 15:56)

Tout à une fin, rien ne dure pour toujours. En l'espace de quelques semaines tout s'est écroulé, la mort de ma grand-mère, la mort de mes amies, m'a fait réfléchir sur mon existence et sur mon but dans la vie, j'ai longtemps cogité à une solution, que devais-je faire? Continuer, abandonner? En vérité j'ai préféré sauver ma famille, prendre soin de ma mère, il ne me reste plus qu'elle, ce n'est pas de la lâcheté, c'est de l'amour pour les miens, on dis souvent que quand tu essaye, et que tu te rate, oui il faut se relever sans cesse, mais quand tu ne fait que tomber, peut-être que cette voix que tu à choisis n'est pas où plus fait pour toi? Sans le vouloir je suis devenu un survivant des Termites, j'ai préféré arrêter ce massacre et retourner d'où je viens, ma grand-mère ne mérite pas d'être enterré ici, et ses cendres seront jeter du haut de nos belles montagnes, là où le soleil nous à fait vivre et où nos ancêtres veillent sur nous, que sais ce que l'avenir nous réserve, et me réserve encore, mais je décide de clore ce chapitre pour le moment.

Dernière modification par Alacran (07/05/2019 16:55)
Sale!
Archi propre ça
Lourd!
Petite actualisation ;)
Beau background
MàJ
Pages : 1