Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

29/03/2019 17:51
Darell
Membre

Remboursement caisses de métals

Prénom Nom: Bryce Mcbride
Perte : 8 caisses de métal
Preuves (logs, screenshots) : [29/03/2019 à 17:45:30] - [BANQUE]    Bryce_Mcbride retire $28800 à la banque.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : //
Date approximative : 29/03/2019 à 19:20
Explication : J'étais entrain de remplir mon Benson de caisses normal, quoi comme d'habitude. A un moment je me fais kick, par l'anti cheat, de là je stress du coup je fais un /i mais personne réponds, je décide de MP un joueur que j'ai vu au hasard, pour me déposer il le fait et tout, et au moment où je reprend mon véhicule, pour allez revendre, j'arrive au point de revente et de là je sélectionne une caisse pour la revendre, et après 8 caisses disparaissent, il me restait 4  caisses, je les ai vendu.

PS: j'ai pas pris de screen rien, je pouvais pas tout à disparu vite, et les logs pour moi ne marche pas, je ne sais pas si vous pouvait m'aidez, j'ai perdu une énorme somme, et pour tout vous dire je ne mens, vous pouvez vérifier de votre côté, j'ai pas l'habitude de faire des demande de remboursement mais là, c'est une énorme somme. Même les logs depuis j'ai rien trouvé à part quand j'ai retiré la première fois, pour commencé à farm.

Merci de votre aide.

29/03/2019 17:53
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Re : Remboursement caisses de métals

On peut rien faire.

Encore pas de screens ça va pas check les logs, mais là même les logs tu les gardes pas. Et quelques soit la somme si tu n'as pas les preuves de tes pertes on peut rien y faire désolé.

sex

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.