Vous n'êtes pas identifié(e).
J'annonce également mon départ de la faction.
En fondant cette faction j'avais pour idée de faire revivre un peu le RP gang que j'ai connu en découvrant le roleplay, le rp gang où on jouait pour notre personnage, en TANT que notre personnage et non pas en tant qu'approchant de la faction. C'est un fléau en 2019 que je suis forcé de constater, je n'ai plus l'envie de continuer ce projet pour cette cause principalement.
Je cite un message d'un joueur qui a parfaitement résumé le fond de ma pensée :
mais quand tu vois que maintenant la connexion se fait uniquement lorsque le leader est là, tout le monde est devenu un assisté.. les R1 qui refusent catégoriquement de RP avec les approchants, eux ils veulent RP juste avec les HR pour espérer monter en grade, et puis je vois une joueuse qui vient de rejoindre et hop.. tous les HR sont sur elle (OOC comme IC hein) comme s'ils ont jamais vu de chatte de leur vie
Je pensais que créer une faction voulant sortir de ce côté "élitiste" pourrait être une bonne expérience pour moi mais finalement, en voulant se fixer des règles pour redévelopper un RP normal au sein du gang on ne fait que se désavantager face aux autres gang, et c'est une longue descente aux enfers.
Pour régler ce soucis il faudrait tout simplement que tous les leader factions se mettent d'accord à ce sujet et au vu de la mentalité de certain c'est une mission impossible.
Pour ma part je vais m'écarter du RP gang pour le moment, je pense en avoir fait le tour après des années consacrées à cet univers. Et ce nouveau style de RP gang n'est pas pour moi.
Je ne sais pas ce que va devenir la faction mais j'ai bonne espoir qu'elle perdure, sous le leading de Will, bon courage à tous
rip en paix
ban perm pour acte de bravour
Même point de vue que toi Jetrox, force et bon courage au nouveau lead.
Je pense que tout le monde est d'accord force à toi pour ton futur et bonne chance à tous et au prochain leader
Dernière modification par Sparod (17/05/2019 10:38)
En fondant cette faction j'avais pour idée de faire revivre un peu le RP gang que j'ai connu en découvrant le roleplay, le rp gang où on jouait pour notre personnage, en TANT que notre personnage et non pas en tant qu'approchant de la faction. C'est un fléau en 2019 que je suis forcé de constater, je n'ai plus l'envie de continuer ce projet pour cette cause principalement.
Waddy a écrit :mais quand tu vois que maintenant la connexion se fait uniquement lorsque le leader est là, tout le monde est devenu un assisté.. les R1 qui refusent catégoriquement de RP avec les approchants, eux ils veulent RP juste avec les HR pour espérer monter en grade, et puis je vois une joueuse qui vient de rejoindre et hop.. tous les HR sont sur elle (OOC comme IC hein) comme s'ils ont jamais vu de chatte de leur vie
Je pensais que créer une faction voulant sortir de ce côté "élitiste" pourrait être une bonne expérience pour moi mais finalement, en voulant se fixer des règles pour redévelopper un RP normal au sein du gang on ne fait que se désavantager face aux autres gang, et c'est une longue descente aux enfers.
Pour régler ce soucis il faudrait tout simplement que tous les leader factions se mettent d'accord à ce sujet et au vu de la mentalité de certain c'est une mission impossible.
Pour ma part je vais m'écarter du RP gang pour le moment, je pense en avoir fait le tour après des années consacrées à cet univers. Et ce nouveau style de RP gang n'est pas pour moi.Je ne sais pas ce que va devenir la faction mais j'ai bonne espoir qu'elle perdure, sous le leading de Will, bon courage à tous
c'est la deuxième fois que nous nous séparons, je commence à être habitué... Bonne continuation pour la suite Jetrox.

Waddy a écrit :mais quand tu vois que maintenant la connexion se fait uniquement lorsque le leader est là, tout le monde est devenu un assisté.. les R1 qui refusent catégoriquement de RP avec les approchants, eux ils veulent RP juste avec les HR pour espérer monter en grade, et puis je vois une joueuse qui vient de rejoindre et hop.. tous les HR sont sur elle (OOC comme IC hein) comme s'ils ont jamais vu de chatte de leur vie
Pour ma part je vais m'écarter du RP gang pour le moment, je pense en avoir fait le tour après des années consacrées à cet univers. Et ce nouveau style de RP gang n'est pas pour moi.
Je ne sais pas ce que va devenir la faction mais j'ai bonne espoir qu'elle perdure, sous le leading de Will, bon courage à tous
J'ai le même avis de mon côtés, c'est bien réel ce que tu dis.
Bonne chance à Will !
Bonne chance à Will !
<3
Willll#2683
Bonne chance fdp, on croit en toi Will <3
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
Bonne chance au nouveau leader alors

Bonsoir à tous,
j'annonce aujourd'hui la fermeture de la faction après une belle petite aventure, j'ai remarqué qu'en voulant jouer une évolution un minimum logique, on ne fait que prendre du retard sous les autres factions et c'est clairement désagréable et injouable, bravo aux membres et à chaque personne ayant contribué à la faction, on a au moins le mérite d'avoir joué 100% ic.
à lock.
Willll#2683
Des bons moments passés dans cette faction, bonne continuation à vous tous.
: Hachiman#1384