Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Date du bug: Toujours
Concerne un ou plusieurs joueurs: Plusieurs
Description du bug: J'ai récemment racheté le Fanny Batter's stripclub (situé à la station d'Idlewood). voir enchère: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=31414
Le soucis qui se pose est le suivant, quand on entre dans la boîte, il arrive très souvent que l'on tombe dans le vide (obligation donc de demander un tp en /i, /q, ou de mourrir. Des pertes d'armes ou d'autres objets s'en suivent donc).
Cette affaire est donc très problématique, surtout qu'il s'agit d'un lieux publique (une boîte) censée ouvrir au grand publique. Si tout le monde y tombe, le lieux n'a plus d'utilité.
J'aimerais très sincèrement que ce problème soit fixé, je ne peux me permettre de lancer des soirées dans ces conditions et j'aimerais, pourtant, faire quelque chose d'intéressant avec cette boîte.
Un second problème se pose, ce script est censé avoir un système d'achat d'alcool, j'ai beau tenter d'/acheter, rien ne fonctionne.
Screenshot(s) éventuel(s): Je n'ai pas de screens/vidéos à l'appuit mais peut en faire. Je vous propose néanmoins de vérifier le problème de vous même, il vous suffit d'y entrer (l'entré supérieure, sur le toit, et l'entrée principale face à la station)
Essayez plusieurs fois d'entrer, sortir, vous tomberez tôt ou tard.
Le /acheter c'est un fonda qui te le met, concernant les bugs ça vient sûrement du mapping en question.
Pis pas mal de joueurs ont des lags aussi.
sex
Pages : 1
Discussion fermée