Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

12/03/2019 20:14
AWOL
Membre
Lieu : 92
Inscription : 24/01/2018
Messages : 613

(FA) 92 Hoover Criminals

SzCCcb6.gif
INTRODUCTION
92 Hoover Criminals, ou Nine-Deuce Hoover Criminals, aussi connus sous le pseudonyme Dulows, est un gang à prédominance afro-américaine situé entre Hoover Street et Vermont Avenue à Los Santos. Les 92 Hoovers étaient au départ simplement une sous-clique des 94 Hoovers (également surnommés Lowdowns), gang aujourd'hui inactif situé quelques rues à l'Est dans Willowfield, mais suite au déclin progressif des 94 Hoover Criminals à cause des interventions musclées et continues de la police, la petite clique qui s'était implantée par extension dans le quartier voisin s'est vu monter en force et en activité, remplaçant sa bande mère petit à petit. Ne liant aucune alliance avec les autres gangs de la ville, les Dulows sont aujourd'hui une des factions les plus actives de L.S., et contribuent considérablement aux statistiques criminelles de Los Santos. Leur histoire s'étend sur plusieurs générations et prend racine à Willowfield, lieu de naissance des 94 Hoover Criminals.

L'ANCÊTRE DES 94 HOOVER CRIMINALS: LES 94TH STREET BOYS
Comme expliqué précédemment, l'origine directe des Dulows sont les 94 Hoovers. Au départ, les 94 Hoover Criminals étaient simplement un petit club créé en 1963 par un groupe d'adolescents du lycée Gregory McCaine. Déjà à cette époque, les tensions territoriales au sein des communautés noires de la ville existaient. Les jeunes de la 94ème rue, fatigués d'être harcelés par leur voisins plus forts, et éventuellement par la police, décidèrent en conséquence de fonder les 94th Street Boys. A cette époque, les Crips ou Bloods n'existaient évidemment pas encore. L'unique but de ces clubs désorganisés était de se défendre face à la police et aux autres quartiers. L'année suivante, les 94th Street Boys avaient défendus leur position avec succès, ce qui permit au jeune groupe d'affirmer son autorité dans le secteur. Aux alentours des années 60, la culture des gangs était bien différente de ce qu'elle a pu devenir, les querelles entre bandes étaient réglés en bagarres, et les seules armes connues de ces derniers étaient les battes, les couteaux et les briques. Cependant, les émeutes de 1965 plongent la ville dans un désarroi profond, traumatisant l'intégrité de la communauté noire plus que jamais. En conséquences, la pauvreté s'accentua de manière drastique, et les rivalités entre bandes devinrent de plus en plus violentes. Suite à ces événements tragiques, une potentielle union ou solidarité entre noirs de Los Santos paraissait plus illusoire que jamais.

En 1969, tandis que les bandes des quartiers Est de L.S avaient soit fusionnés, soit disparus du fait de la violence accrue et de la pression appliquée par le LSPD, les 94th Street Boys avaient brillamment réussis à défendre leur jeune patrimoine face à l'ennemi. Vers 1970 et 71, le mot Crip commence à se faire de plus en plus entendre et le gang en question propose des alliances aux différentes bandes déjà existantes de la ville. En effet, à cette période les Crips étaient en guerre contre les Brims, et les nombreux conflits d'intérêt engendrés par cette guerre poussèrent les gangs de la ville à choisir un camp. Inutile de rappeler que durant cette même période à Los Santos, les idéologies de défense des droits des Noirs prenaient un tout autre tournant regrettable. Selon Franklin "O.G Sweetback" Parrish, ancien 94th Street Boy et ex-membre des 94 Hoovers, suite à une réunion organisée par les grands membres des 94th Street Boys à Preston Park en 1971 (Willowfield), la minorité du groupe refusait de s'aligner avec les Crips tandis que l'immense majorité était d'accord. L'histoire raconte que pendant cette réunion, deux membres accomplis des 94th Street Boys se seraient défiés suite à une violente dispute et, aux termes de cette bagarre, la minorité qui ne voulait pas des Crips dans le quartier a rejoint le perdant pour former un nouveau gang indépendant. Quoiqu'il en soit, cela fait des 94th Street Boys un des premiers gangs de Willowfield à avoir rejoint la grande bannière des Eastside Crips, regroupant tous les Crips de Willowfield, Ganton et Jefferson. Parallèlement, les bandes du même secteur qui refusaient l'autorité des Crips ont été désignés comme ennemis. Lassés des attaques de ces-dernier et en infériorité numérique, ils finiront éventuellement par s'allier aux Pirus et aux Brims en prison, formant de ce fait les premiers gangs Bloods de Los Santos en 1974.

94 HOOVER CRIP & HOP OUT BOYS
Dans le courant des années 70, la jeune bande avait le vent en poupe et se faisait petit à petit une réputation dans la région. Selon le récit de Delmar "O.G Solo" Pickens, un ancien membre respecté des 94 Hoover Criminals, le premier nom, 94 Hoover Crip, ou encore Nine Foe Gangster Crip, apparaît alors vers 1974. C'est la même année que naissent les Nine Deuce Hoovers par extension des Nine Foe. Fondés par les Hop Out Boys, la clique était de base simplement un club implanté à Seville, qui s'est donc rattaché aux 94 Hoovers suite à leur alliance avec les Crips. Les membres fondateurs des HOB sont aujourd'hui pour la plupart morts ou en prison, néanmoins, la clique est toujours en vie et compte les membres les plus actifs des 92 Hoovers. A cette époque, le gang était l'un des plus actifs et puissants de l'arrondissement Willowfield — Ganton, et défendait avec énergie son identité dans le secteur face à des rivaux tels que les Denver Lane Bloods ou encore les 67 Family Gangster Bloods. Toutefois, les premières embrouilles entre Crip (notamment avec l'utilisation inédite d'armes à feux) causent la chute du leadership des Crips, entraînant la division définitive des gangs, les poussant à choisir un camp parmi les Gangster Crips (Tray Card) ou les Rollin O's (Deuce Card). Pour être plus clair, dans les années 70, certains gangs Crip s'embrouillaient déjà entre eux depuis un bout de temps. Il s'agissait seulement d'une rivalité de quartier presque "traditionnelle" qui était présente depuis les années 40. Cependant, ces mêmes embrouilles s'étaient toujours limitées aux bagarres ou aux passages à tabac: les grands respectifs intervenaient toujours pour éviter les dérapages. Malgré tout, en 1979, suite au meurtre par balles d'un jeune membre des Rollin 60's (petit frère d'un O.G), par un jeune membre des 83 Gangsters Crips, la politique des gangs se vit changer brutalement, provoquant une profonde fracture au sein des Crips encore présente à ce jour et peut-être vouée à ne jamais guérir. Selon le livre The Autobiography of an L.S. Gang Member (2004) de Kody "Monster" Scott, cette guerre serait l'une des plus meurtrières de Los Santos et une potentielle armistice est encore à ce jour impensable. Au lendemain de cet événement tragique, tous les Rollin' Crips et les East Coast Crips s'unirent sous le même drapeau, tandis que les Gangster Crips et les Hoovers fusionnèrent de leur côté. Depuis ce jour, ces deux groupes se font la guerre sans relâche, et le nombre de morts ne fait qu'accroître.

Avec l'arrivée du crack à l'aube des années 80, la situation empire. L'argent généré par la vente de cocaïne permet aux gangs de s'armer lourdement et d'acquérir une renommée importante. Le chômage étant handicapant pour les noirs durant cette même période, la vente de stupéfiant devenait une réelle option pour la jeunesse et un moyen facile pour les gangs de gonfler leurs rangs. La drogue amena une nouvelle mentalité de "manger l'autre en premier": une philosophie violente et destructrice avec pour objectif de générer de l'argent rapidement. Alors que le taux d'homicides augmentait dramatiquement, les gangs devinrent de plus en plus incontrôlables. Les 94 Hoover Crips ne manquèrent pas à la règle et jouèrent leur propre rôle dans cette folie meurtrière. Durant l'épidémie, le gang livrait une guerre sans merci à leurs rivaux les Rollin 100's Neighborhood Crips et avait plus d'ennemis Crips que Bloods. Ce fait provoqua la remise en question de l'idéologie Crip au sein des Hoovers, et la suppression du nom dans leur titre, passant de Hoover Crip à Hoover Criminal. Éventuellement, après des années de violences, la guerre entre Rollin 100's et 94 Hoovers se calma graduellement: les nouvelles méthodes employées par le LSPD étaient plus efficaces que jamais, endiguant les criminels et provoquant de nombreuses pertes dans leurs rangs. Parmi ces pertes, on compte la mort de Paul "Hitman" Gallows, membre respecté des 94 Hoovers, descendu devant sa maison par deux Rollin 100's le 19 Juin 1986.

DES ANNÉES 90 AU PRÉSENT
Malgré le calme temporaire, la haine accumulée dans les deux camps était trop forte pour envisager une paix et la guerre reprit. En 1989, le bain de sang entre les deux gangs fit la une des journaux de la ville, braquant le projecteur sur la violence des quartiers suds de Los Santos. L'animosité que prenait place dans ces quartiers assiégeait les habitants normaux qui ne pouvaient plus laisser les enfants sortir à cause de la soudaineté des coups de feux. Avec un taux, jusque là inégalé, de 507 homicides, la ville de Los Santos ordonna une injonction anti-gang s'appliquant à Ganton et Willowfield. Épaulée par le C.R.A.S.H, la ville eut besoin de 5 années difficiles pour déraciner partiellement les Rollin 100's Neighborhood Crips de leur territoire, et très considérablement affecter les 94 Hoover Criminals. Ainsi, la dernière génération du gang, la plus jeune, fut laissée sans contrôle ni leadership, causant un déséquilibre majeur à Willowfield.
Jusqu'à récemment, la bande était petite mais très active. Selon le L.S. Times' Homicide Report, Willowfield était la principauté la plus dangereuse pour un jeune afro-américain en 2018 et la Mairie encercla en réponse le quartier de caméras de surveillance. Les efforts continus du LSPD contre les 94 Hoovers entraîna petit à petit leur déclin.

92 HOOVER CRIMINALS
Fondés à Seville vers la fin des années 70 par extension des 94 HCG, les 92 Hoover Criminals ont depuis leur création formée avec eux l'alliance 92x4 Hoovers. Il ne s'agissait cependant, jusqu'à aujourd'hui, que d'une petite clique moyennement active et peu nombreuse vivant dans l'ombre des Lowdowns (94 HCG), leur servant de fer de lance. Néanmoins, depuis le recul de ces derniers à Willowfield, les Dulows semblent récupérer l'héritage de leur "bande mère" et gagnent remarquablement en activité. Aujourd’hui, le gang peut se vanter d’être l'une des bandes les plus actives de Los Santos. En raison de leur histoire salée avec les Rollin' 100's, les 92 Hoovers sont toujours hostiles à tous les sets Neighborhood Crips.



Sans_titre-1.png

Dernière modification par AWOL (12/03/2019 20:15)

Hors ligne

#2

12/03/2019 20:15
AWOL
Membre
Lieu : 92
Inscription : 24/01/2018
Messages : 613

Re : (FA) 92 Hoover Criminals

Sans_titre-2.png

OUT OF CHARACTER
Ayant précédemment incarné le gang des 94 Hoover Criminals, nous cherchons de la même manière à jouer un gang actif de Los Angeles, traduit pour l'univers de San Andreas et Los Santos. Nous adopterons la culture moderne des gangs et joueront en conséquence. Comme expliqué sur le thread, la faction représente l'alliance 924 Hoover Criminals entre les 92 et 94 HCG. Ainsi, certains membres auront des liens avec le gang défunt des 94 HCG. L’objectif de cette faction étant de fonder une communauté solide et féconde à Seville, le groupe formant la première génération OOC de la faction sera composée de personnages plutôt divers, allant de l'ancien de 40 à 50 ans, au jeune de 21 ans, déjà initié à la vie de criminel ou à l'adolescent de 16 ans qui a encore tout à prouver.
La faction a des standards assez exceptionnels et repose sur quelques règles assez simples: pour poster des screenshots sur le thread, il vous faudra une autorisation de ma part. Avant cette autorisation, vous devrez me montrer par MP vos créations pour obtenir une validation avant de poster. Pour rejoindre la faction, il suffit de m'envoyer un message privé avec votre identifiant Discord et vous serez notifié de toutes les informations utiles.
La faction a également une histoire travaillée et profonde de plusieurs pages qui retourne jusqu'à l'aube des années 60. Les détails des histoires et anecdotes se transmettront in-game via les anciens du quartier,  les anecdotes ou tout simplement les rumeurs.
Ce thread sera sujet à changements dans le temps.

Hors ligne

#3

12/03/2019 20:15
AWOL
Membre
Lieu : 92
Inscription : 24/01/2018
Messages : 613

Re : (FA) 92 Hoover Criminals

Réservé

Hors ligne

#4

12/03/2019 20:18
MostHated
Membre
Inscription : 30/12/2017
Messages : 1 706

Re : (FA) 92 Hoover Criminals

Hors ligne

#5

12/03/2019 20:18
Favela
Membre
Inscription : 02/01/2018
Messages : 388

Re : (FA) 92 Hoover Criminals

Hors ligne

#6

12/03/2019 20:22
Cartoon
Membre
Inscription : 26/12/2017
Messages : 2 007

Re : (FA) 92 Hoover Criminals

Pas b'soin d'force

Hors ligne

#7

12/03/2019 20:25
Vandetta
Membre
Inscription : 10/06/2018
Messages : 903

Re : (FA) 92 Hoover Criminals

giphy.gif?cid=19f5b51a5c881ff3355a7a4d596cc838

Dernière modification par Vandetta (12/03/2019 20:29)

Hors ligne

#8

12/03/2019 20:26
Lipikar
Membre
Inscription : 05/01/2018
Messages : 278

Re : (FA) 92 Hoover Criminals

1552425456-ezgif-4-48c43cc7561b.gif

Hors ligne

#9

12/03/2019 20:28
BigAdventures
Membre
Inscription : 05/01/2019
Messages : 272

Re : (FA) 92 Hoover Criminals

/fontsize -2 in-game sinon kf ok?

Hors ligne

#10

12/03/2019 20:28
Vandetta
Membre
Inscription : 10/06/2018
Messages : 903

Re : (FA) 92 Hoover Criminals

.

Dernière modification par Vandetta (12/03/2019 20:29)

Hors ligne

#11

12/03/2019 20:48
SoLow
Membre
Inscription : 11/10/2018
Messages : 387

Re : (FA) 92 Hoover Criminals

enfin!
pas besoin de chance

Hors ligne

#12

12/03/2019 21:08
MAKAVELIi
Membre
Inscription : 26/12/2017
Messages : 316

Re : (FA) 92 Hoover Criminals

Le retour le plus attendu du server


Fuck Faggots

Hors ligne

#13

12/03/2019 21:15
Revol
Membre
Inscription : 08/10/2017
Messages : 2 490

Re : (FA) 92 Hoover Criminals

70650d10465c7512cca6657dd9d26f91.png

Hors ligne

#14

12/03/2019 21:18
Hoodz
Membre
Inscription : 25/05/2018
Messages : 309

Re : (FA) 92 Hoover Criminals

c'est carré, bon courage l'équipe. intéressant tout ça.

Hors ligne

#15

12/03/2019 21:20
EML
Membre
Lieu : Florence Avenue
Inscription : 01/11/2018
Messages : 315

Re : (FA) 92 Hoover Criminals

Je rejoin direct, oh oui!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.